1ere pose au chablon ac French

Mélody91

Membre récent
bonsoir,

Je viens de réalisée ma première pose avec la technique du chablon et french...
Comme j'ai pas de main d'entrainement j'ai pris celle de mon homme! (lol)
Dites moi ce que vous en pensez?!?!
Merci d'avance
 

Pièces jointes

  • IMG_0807.JPG
    IMG_0807.JPG
    109 KB · Affichages: 233
  • IMG_0808.JPG
    IMG_0808.JPG
    88.1 KB · Affichages: 142
Et béh tu as un homme sympa!! ^^
Sinon je trouve qu'il manque de pinchage (ose dire celle qui n'arrive jamais à pincher --') et la french n'est pas très régulière.
Voila bisous et bonne continuation
 
Merci princessaah...pour ce qui est de pinchage j'ai pas les pinces... Et pour la french c'est kler sa peut-etre ameliorer!! En faite jai fait les deux techniques :pose en reverse et normal...
Donc je pense encore avoir du pain sur la planche, enfin jen suis meme sure...lol
 
Merci princessaah...pour ce qui est de pinchage j'ai pas les pinces... Et pour la french c'est kler sa peut-etre ameliorer!! En faite jai fait les deux techniques :pose en reverse et normal...
Donc je pense encore avoir du pain sur la planche, enfin jen suis meme sure...lol

Il y a un pas à pas quelque part sur le forum qui montre comment pincher sans pince. Fouille tu vas surement trouver
 
Fais aussi attention a ton bombé, ça me parait plat. Pour la tenu de la pose c'est important (même si je pense que ton homme ne va pas les garder 3semaine ^^)
 
bonsoir,

Je viens de réalisée ma première pose avec la technique du chablon et french...
Comme j'ai pas de main d'entrainement j'ai pris celle de mon homme! (lol)
Dites moi ce que vous en pensez?!?!
Merci d'avance

C'est quoi la technique du chablon , je n'en n'ai jamais entendu parler
 
J'avoue mon homme est sympa pour sa... La seule condition c'est que je lui enlève pour qu'il aille bosser...
Pour ce qui est du bombé on me l'à déjà dit sur ma toute première pose avec capsules j'ai essayée de faire mieux sur cette pose mais il n'y à pas une grande différence...

Pour répondre à "bismilah" c'est une technique sans capsules on s'appui sur une sorte de papier autocollant que l'on place contre le bord libre de l'ongle...
 
Bah dis donc, quelle chance tu as ! Moi, il a un ongle avec la matrice abîmée et il veut pas que j'y touche ! Pfut ! En tout cas tout ce que je peux te dire c' est que la french est irrégulière est manqué de bombé.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut