1ere Pose Au Gel Uv

Caroww

Nouveau Membre
Bonjour,

Voila ma premiere pose au gel uv avec le materiel d'une amie,
Dites moi vous en pensez quoi les photos sont pas terrible j'ai pas pu faire mieux je suis vraiment déslole ^^ - Je prend toute remarque :)

*Regardez mon deuxième doigtss il y'a une différence (démarcation) , je sais pas comment sa se fait tout les doigts c'est plus ou moins prononcé a vrai dire .. C'est le limage Où ? (...) J'attend vos commentaires.

Si quelqu'un a achetez récemment un kit est qui est pas trop trop coutant (sur internet) est que vous etes satisfaite biensur, dites moi le site SVP.

MERCii :flower:​
 

Pièces jointes

  • BILD5410.jpg
    BILD5410.jpg
    63.8 KB · Affichages: 104
  • BILD5415.jpg
    BILD5415.jpg
    32.7 KB · Affichages: 114
Re : 1ere Pose Au Gel Uv

tu n as pas assez limé ta capsules tu as pas mis de couvrante ?
 
Re : 1ere Pose Au Gel Uv

kikou ,
alors oui on voit bcp la demarcation des tips , donc t as pas assez limé , tu aurais pu utiliser un gel couvrant pour les imperfection ...
les french sont tremblotante et irregulieres; manque de bombé et de matiere , les // ca va apeu prés on a vu pire pour une premiere
 
Re : 1ere Pose Au Gel Uv

OKEYY J'ARRiVERAiS JAMAiS MDRR
JE PRENDS TOUT LES CONSEiLS CONTiNUEE A CHERCHER SUR LE NET,
LES ASTUCES (..) JE RECHERCHE AUSSi UNE PERSONNE POUR ME MONTRER
EN REALiTER KWAA ^^

MERCii LES FiLLES :)
 
Re : 1ere Pose Au Gel Uv

OKEYY J'ARRiVERAiS JAMAiS MDRR
JE PRENDS TOUT LES CONSEiLS CONTiNUEE A CHERCHER SUR LE NET,
LES ASTUCES (..) JE RECHERCHE AUSSi UNE PERSONNE POUR ME MONTRER
EN REALiTER KWAA ^^

MERCii LES FiLLES :)

en effet on voit les démarcation, l'ongle n'est pas bien limé mais bon pour une 1ère ça peut aller.
je te conseille tout de même de suivre une formation, vu que tu connais les bases tu pourrais en faire une pas trop longue. si tu veux en faire ton métier ou en poser à d'autres personnes il vaut mieux être formée.

bonne continuation ;)
 
Re : 1ere Pose Au Gel Uv

Je suis entrain de chercher une éstheticienne qui est BIEN qualifiee pour m'apprendre,
mais je la payerais au "black" car ses un investissement une formation 800€ !!

JE GARDE ESPOIR DE TROUVE QUELQ'UNN POUUR M'AiDEZZ !
 
Re : 1ere Pose Au Gel Uv

Je suis entrain de chercher une éstheticienne qui est BIEN qualifiee pour m'apprendre,
mais je la payerais au "black" car ses un investissement une formation 800€ !!

JE GARDE ESPOIR DE TROUVE QUELQ'UNN POUUR M'AiDEZZ !

bah t'es marrante mais tu crois qu'on a fait comment nous?!!!! bien sur que c'est un investissement! faut économiser! ce que j'ai fais et ce dont je ne regrette pas. Pourtant je ne roule pas sur l'or et je dirais même que j'ai bien galéré!
moi j'trouve que c'est trop facile de dire ça, on a rien sans rien. je trouve ça ahurissant de dire "elle me forme et je la paye au black" nen mais ça par en c...lle là! c'est du grand n'importe quoi! enfin bref c'est un avis PERSONNEL.

je te souhaite tout de meme bonne continuation
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
M
Ongles en gel UV 13
Ongles en gel UV 18
Ongles en gel UV 6
L
Ongles en gel UV 15
Ongles en gel UV 51

Ca peut vous intéresser:

Haut