1ere pose avec chablon votre avis

tyhia13

Nouveau Membre
Bonjour,

Voilà je viens de tester pr la 1ere fois sur l'un de mes doigts la pose de gel avec rallongement par chablon. Bref je trouve le résultat vraiment pas terrible alors pouvez vous me donner des conseils pr m'améliorer?? afin que je fasse les autres doigts correctement lol
 

Pièces jointes

  • S6301386.jpg
    S6301386.jpg
    34.2 KB · Affichages: 155
  • S6301387.jpg
    S6301387.jpg
    46.4 KB · Affichages: 160
  • S6301388.jpg
    S6301388.jpg
    45.6 KB · Affichages: 155
Re : 1ere pose avec chablon votre avis

c'est pas si mal miss!
affine encore tes//
ta french est trop large creuse + le sourire!
avec entrainement tu y arriveras au fur et à mesure miss!
bisous!
 
Re : 1ere pose avec chablon votre avis

Idem que Mimi, persévère :)
 
Re : 1ere pose avec chablon votre avis

coucou,

pareille que les filles,// à revoir et amélioré le sourire sinon pose propre continue
 
Re : 1ere pose avec chablon votre avis

bon ben je vais essayer de faire mieux pr les 9 doigts restants lol heuuuuu au risque de paraître idiote qu'est ce que vous appelez les //??? hihihi désolée je ne connais pas le terme.
:oops:


2eme question : l'ongle vous semble t'il pas trop épais? mon chéri pense que je devrais un peu plus l'affiné mais j'ai peur que ça casse si je l'affine plus car pas de capsule dessous pr le maintien :at war with emo:
 
Re : 1ere pose avec chablon votre avis

les // = parallèles = côtés de ton ongle!
il aurait fallu un photo de profil pour s'en rendre compte!
bisous!
 
Re : 1ere pose avec chablon votre avis

les // = parallèles = côtés de ton ongle!
il aurait fallu un photo de profil pour s'en rendre compte!
bisous!


Merci bcp mimi et merci aussi à toutes donc j'ai compris il faut que mon ongle fasse moins "palette" pour les parralleles lol

Voici les photos de profil j'ai pas pu faire mieux j'espère que les photos seront assez claires ;)
 

Pièces jointes

  • S6301394.jpg
    S6301394.jpg
    30.8 KB · Affichages: 54
  • S6301395.jpg
    S6301395.jpg
    31.7 KB · Affichages: 62
Re : 1ere pose avec chablon votre avis

il te faut un bombé=de la matière au niveau de la zone de stress sinon casse!
bisous!
 
Re : 1ere pose avec chablon votre avis

salut ton gel coule dans les cuti sa risque des decolement cest fin mais tu doit limer les mur la forme nes pas reguliere la deco les trait sont epais mais c pas mal
 
Re : 1ere pose avec chablon votre avis

justement là dessus je suis trés mécontente de mes gel Rydnails il coule comme rien je le pose nettoie autour de mes cuticules et puis ça coule tjs meme ds la machine à UV, alors apres j'essaie de limer au mieux mais j'y arrive pas super bien. Les gels sont vachement liquide et du coup les pots sont trés peu étanche et ça coule partout ça colle je pase mon temps à les nettoyer.

Bon pour tout le reste je prends note et j'espère pouvoir m'améliorer sinon je m'en tiendrai à mes poses avec capsules lol

En tout cas merci bcp à toutes pour vos conseils, j'en apprends plus sur ce site que par ma formation.

Bonne journée à toutes
 

Ca peut vous intéresser:

Haut