1ere pose avec tips sur une autre persone que moi meme.....

laurence1304

passionée
Enfin je devrais dire 2 eme car poosny m'a laissé m'exercer sur elle le matin.....Alors je mets 2 photos mais je m'excuse..elles sont floue..pffff on voit pas les details.
Alors j'ai utilisé les produits que j'ai acheté chez Salomee a savoir le sculpting pink et le gel french. Mon modèle avait les ongles plat qui partent en s'elargissant. Quand j'ai collé le tips a la place de faire un bombé il y a eu un creu au milieu...J'ai essayé de faire un bombé avec le gel
icon_rolleyes.gif
icon_confused.gif
bein j'ai pas reussi............j'ai essaye de refaire comme on m'avait fait sur le salon
icon_redface.gif

Bon eh bien va falloir que je m'entraine..............

bisou
 

Pièces jointes

  • 1ere pose.JPG
    1ere pose.JPG
    282.1 KB · Affichages: 326
  • 1ere pose--.JPG
    1ere pose--.JPG
    227.7 KB · Affichages: 319
Re : 1ere pose avec tips sur une autre persone que moi meme.....

la photo est floue mais ca a l'air pas mal
 
Re : 1ere pose avec tips sur une autre persone que moi meme.....

Difficile de dire, la photo est trop flou.
MAis ça a l'air joli:mdr:
 
Re : 1ere pose avec tips sur une autre persone que moi meme.....

Difficile de dire, la photo est trop flou.
MAis ça a l'air joli:mdr:

oui je sais :crash: j'ai demandé un nouvel appareil photo a papa noel..:infosactualite:
le mien est tombé et fait des belles photos quand il veut maintenant :taz:
 
Re : 1ere pose avec tips sur une autre persone que moi meme.....

:crash: :crash: :crash: arf po grave!!
oui je sais :crash: j'ai demandé un nouvel appareil photo a papa noel..:infosactualite:
le mien est tombé et fait des belles photos quand il veut maintenant :taz:
 
Re : 1ere pose avec tips sur une autre persone que moi meme.....

La pose que j'ai faite sur cette personne a foiré.........
le pouce de la main droite a cassé après 2jours et celui du pouce gauche avant hier,sur les autres doigts des petits décollements, y'a qu'a soulever et l'ongle se retire sans problème et en une fois !
help??? que se passe t'il??

lo
 
Re : 1ere pose avec tips sur une autre persone que moi meme.....

La pose que j'ai faite sur cette personne a foiré.........
le pouce de la main droite a cassé après 2jours et celui du pouce gauche avant hier,sur les autres doigts des petits décollements, y'a qu'a soulever et l'ongle se retire sans problème et en une fois !
help??? que se passe t'il??

lo

hello laurence
pour ce qui est de la "casse" je dirais que ca vient de ton bombé ( sur les photos on le voit bien de profil )
pour les decollements tu as du toucher les cuticules ( et peaux .... ) donc forcement decollements ...
Si l ongle se decolle completement en une fois je dirais mauvaise preparation de l ongle .... les pros z etes ou ?:confused:
bisous
 
Re : 1ere pose avec tips sur une autre persone que moi meme.....

hello laurence
pour ce qui est de la "casse" je dirais que ca vient de ton bombé ( sur les photos on le voit bien de profil )
pour les decollements tu as du toucher les cuticules ( et peaux .... ) donc forcement decollements ...
Si l ongle se decolle completement en une fois je dirais mauvaise preparation de l ongle .... les pros z etes ou ?:confused:
bisous

DEBUTANTE j'ai pourtant bien limer, la chose que je me demande c'est le pimer (sans acide) qui n'estpas de la meme marque que le gel.
 
Re : 1ere pose avec tips sur une autre persone que moi meme.....

il faut metre tres peu de primer professionails tu secoues le produit et ne prend que ce qu il y a dans le bouchons pour l' application d une main
il faut bien enlever egalement toutes les poucieres
bon courage
 
Re : 1ere pose avec tips sur une autre persone que moi meme.....

attention quand tu colle tes tips tu dois appuyer contre le bas tu colle en fait ton tips presque à la verticale.... car si tu dis kil y avait un creu au lieu du bombé c'est que ton tips est mal collé.... et si il y a un espace au-dessous entre ton ongle naturelle et le tips les saletés peuvent s'installer et gare aux infections!!!!!!!!! et si tu dis que ton tips s'enlève presque tout seul c'est dû à un mauvais collage...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut