1ere pose - Besoin de conseils

Audreyy57

Membre récent
Hello,

Sayé je me suis lancée pour ma première pose french avec chablons.

J'ai à ma disposition les produits de chez Ocibel (avec gel monophase, camoufleur, french et top coat. j'ai également une ponceuse pro (cadeau de Noel trop trop bien :) )

je vous laisse juger et je suis à l'écoute de vos conseils pour pouvoir m'améliorer.... je ne suis pas satisfaite de ma french que je trouve irrégulière mais j'ai du mal à la faire en sourire ...

par contre, je suis assez fière de mes rallongement avec les chablons et de l'utilisation de la ponceuse même si je peux vraiment beaucoup m'améliorer encore ...
 

Pièces jointes

  • mains doudounette 2.jpg
    mains doudounette 2.jpg
    91.4 KB · Affichages: 172
  • mains doudounette.jpg
    mains doudounette.jpg
    180.1 KB · Affichages: 152
Coucou
ta pose est très propre bravo
effectivement ta french a du mal à sourire elle est un peu droite. Ce que tu peux faire c'est une sorte de V en remontant très très haut sur les côtés et après tu arrondis un peu ton V
Ensuite j'ai remarqué que tes ongles ont tendance à piquer un peu du nez, tu devrais remonter ton chablon ^^
attends d'autres avis pour confirmer mes dires et rajouter d'autres trucs ^^
 
je dirais la même chose que barbie, la french est trop droite, le chablon a été mal positionné et tes ongles piquent du nez ( il faut relever ton papier forme), les ongles sont trop plats il faut que tu fasses un bombé et bien le placer.
Bonne continuation ! ;)
 
merci :)

j'ai eu du mal à positionner les chablons. j'ai pris des chablons réutilisables et je pense que j'aurais peut etre du commencer par des jetable ... j'ai lu sur le forum que c'était plus simple d'utilisation ...

je vais tenter la tecnhique du V barbie, merci pour le conseil.

oui ils sont raplapla ... va falloir que je regarde encore pas mal de pas à pas pour le bombé.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut