1ere pose capsule french !!

AUSOLEIL

Habituée
coucou
voici ma 1 ere pose avec capsule french, j'ai beaucoup galere je ne pense pas a ce point presque envie de pleurer, je penser que ca allait etre plus simple avec ces capsules ben du tout ou c'est qui est du mal a les poser et trouver la bonne taille ou ce sont des m..
ca ma decouragé du coup
et de plus mes produits que je viens de recevoir de chez nails euros dont le gel construction et finition hiper epais tres long a catalyser,bref pour une 1ere je suis decu !!! voila votre avis a vous :)
 

Pièces jointes

  • P030410_15.54_[03].jpg
    P030410_15.54_[03].jpg
    38.3 KB · Affichages: 103
  • P030410_15.55_[01].jpg
    P030410_15.55_[01].jpg
    39.7 KB · Affichages: 125
  • P030410_15.54_[02].jpg
    P030410_15.54_[02].jpg
    45 KB · Affichages: 119
Re : 1ere pose capsule french !!

C'est bizarre car les produit de Naildesign.. ont bonne réputation.
Pour ta pose c'est quand même pas mal pour une première.
Je dirais qu'il fait limer un peu plus les // et manque de bombé mais c'est normal au début on galère toutes.

Allez avec de l'entrainement tu verras tu vas nous faire de très jolies poses
 
Re : 1ere pose capsule french !!

merci beaucoup ca me rassure alors ben pour les gels oui vraiment epais et c'est vrai que j'ai un pinceau peu etre pas top donc ca aide pas et justement je suis a la recherche de pinceau pour gel ,french et pour deco paillete faut il un pinceau speciale ?? merci encore de ta reponse
 
Re : 1ere pose capsule french !!

Coucou pour ton gel de construction de chez euro discount tu as du prendre le gel épais moi je te conseil plutot leur gel de viscositer moyenne il plus facile a travailler enfin je trouve! Pour la pose moi je ne suis pas fan des tips french alors bon voila! Courrage ça viendra!!! ;-)
 
Re : 1ere pose capsule french !!

merci beaucoup ca me rassure alors ben pour les gels oui vraiment epais et c'est vrai que j'ai un pinceau peu etre pas top donc ca aide pas et justement je suis a la recherche de pinceau pour gel ,french et pour deco paillete faut il un pinceau speciale ?? merci encore de ta reponse

Pour ta french essaie avec un spot c nikel!
 
Re : 1ere pose capsule french !!

merci beaucoup ca me rassure alors ben pour les gels oui vraiment epais et c'est vrai que j'ai un pinceau peu etre pas top donc ca aide pas et justement je suis a la recherche de pinceau pour gel ,french et pour deco paillete faut il un pinceau speciale ?? merci encore de ta reponse


Oui il faut que tu achetes des pinceaux ( special gel )
Dans un premier temps prend un N° 4 et prend un spot pour faire ta french c'est plus facile. Enfin c'est toujours pareil ça depend des personnes.
Pour la deco paillettes tu prends un simple pinceau que tu gardes à cette usage style pinceau à aquarelle.
Tu trempes ton pinceau dans les paillettes et tu effleures ta pose
 
Re : 1ere pose capsule french !!

oui pour le gel j'ai du me trompe,etant debutante j'ai pas chercher plus loin !!! : ) mais je vais y remedier oui je vais voir pour les pinceau et le spot merci du conseil,pour les tips oui franchement je pensais que ca allait plus facile !! mais je vais retenter et j'essaierai avec des capsule simple
par contre les pinceau nails sont ils bien ?
 
Re : 1ere pose capsule french !!

mon gel de construction est épai mais il ne met que 2 min pour se catalyser et e ge de finition n'est pas épai c'est bizzar que t'es produits soi comme sa
 

Ca peut vous intéresser:

Haut