1ere pose chablon sur moi

meiig04

Membre Actif
Bonjour , voilà ma première pose au chablon sur moi (gel) , j aimerai avoir vos avis :) il manque de pinchage mais je n ai pas encore acheter la pince et certains partent un peu en pâtte de canard ... Merci d avance et bonne journée :)
 

Pièces jointes

  • image-849241883.jpg
    image-849241883.jpg
    122.4 KB · Affichages: 403
  • image-2045312599.jpg
    image-2045312599.jpg
    115.9 KB · Affichages: 344
  • image-200815606.jpg
    image-200815606.jpg
    108.1 KB · Affichages: 262
  • image-3260429527.jpg
    image-3260429527.jpg
    107.6 KB · Affichages: 485
coucou, moi perso je trouve que c'est bien pour une premiere je voudrais me lancer mais je n'ose pas!! tu peux me donner des tuyaux? quel forme utilisé pour quel doigt.... merci
 
meiig04 a dit:
Bonjour , voilà ma première pose au chablon sur moi (gel) , j aimerai avoir vos avis :) il manque de pinchage mais je n ai pas encore acheter la pince et certains partent un peu en pâtte de canard ... Merci d avance et bonne journée :)

Personne d autre ? :)
 
Selon moi c'est un peu trop épais, la surface n'est pas lissé il y a des irrégularités, la longueur de tous les ongles n'est pas la même je parle notamment de l'annulaire qui est plus cours. Il y a aussi des pattes de canard qu'il faudrait rectifier. Voilà :)
 
Oliya a dit:
Selon moi c'est un peu trop épais, la surface n'est pas lissé il y a des irrégularités, la longueur de tous les ongles n'est pas la même je parle notamment de l'annulaire qui est plus cours. Il y a aussi des pattes de canard qu'il faudrait rectifier. Voilà :)

J ai oublier de passer avec la ponceuse en dessous mais effectivement ces épais , lissé ? Ces peut être parce que au dessus du rose j ai mis un gel pailletter et je n ai pas limer au dessus , merci beaucoup :)
 
Ton auto critique est assez bonne.
Je rajouterais que c'est trop épais au niveau des cuticules et un peu plat.
;)
 
Maryboubidou a dit:
Ton auto critique est assez bonne.
Je rajouterais que c'est trop épais au niveau des cuticules et un peu plat.
;)

Merci :) oui je me suis rendue compte que c étais un peu plat sur certains mais j ai essayer le limage diamant ces peut être pour sa ... Mais j ai du mettre plusieurs couche de couleur et je ne sais pas comment affiner parce que autrement sa va enlevé la couleur :-/
 
Ça me parait bien épais. Mais tu expliques effectivement que tu n'as pas assez limé donc je vais pas en rajouter.
J'ai l'impression que c'est un peu large aussi, non ? Si par contre ta pose est pile poil sur tes bords d'ongles alors je te conseillerai de changer de forme car c'est peut être l'effet carré et pattes de canard qui "élargissent" tes ongles.
Une forme un peu plus en amande te correspondrait plus je pense.
Allez hop aux chablons on continue et tu vas voir tu vas vite t'améliorer tu as déjà fait qq chose de propre.
Bonne continuation miss ;-)
 
Na Ci a dit:
Ça me parait bien épais. Mais tu expliques effectivement que tu n'as pas assez limé donc je vais pas en rajouter.
J'ai l'impression que c'est un peu large aussi, non ? Si par contre ta pose est pile poil sur tes bords d'ongles alors je te conseillerai de changer de forme car c'est peut être l'effet carré et pattes de canard qui "élargissent" tes ongles.
Une forme un peu plus en amande te correspondrait plus je pense.
Allez hop aux chablons on continue et tu vas voir tu vas vite t'améliorer tu as déjà fait qq chose de propre.
Bonne continuation miss ;-)

Merci beaucoup pour tes conseils , pour les poses j ai déjà essayer en amande un peu pointue mais sa fait le même effets ... Il faut absolument que j achete une pince pour Pincher , je ne pert pas espoir parce que je vois que j ai une légère amélioration :)
 
oui moi je dirais pareil cela part un peu en patte de canard pour certains et le limage des // à faire attention pour que cela soit plus joli :)
 
rima91 a dit:
oui moi je dirais pareil cela part un peu en patte de canard pour certains et le limage des // à faire attention pour que cela soit plus joli :)

Ok je ferais attention :) merci beaucoup !
 
Je pense comme tout le monde, attention a tes parallèles j'ai parfois le même problème, il faut que tu affine des le début avant de mettre ta couleur car une fois posée tu ne peu plus limer en effet .. Et je trouve que c'est trop épais au niveau de tes cuticules du coup le bombe on ne le voit pas trop ;) voilà sinon c'est plutôt joli ! :)
 
Chloe3003 a dit:
Je pense comme tout le monde, attention a tes parallèles j'ai parfois le même problème, il faut que tu affine des le début avant de mettre ta couleur car une fois posée tu ne peu plus limer en effet .. Et je trouve que c'est trop épais au niveau de tes cuticules du coup le bombe on ne le voit pas trop ;) voilà sinon c'est plutôt joli ! :)

Merci pour les conseils mais pas évident de ce limer sois même haha
 

Ca peut vous intéresser:

Haut