1ere pose complète avec milards!!!!!!

linie

les deux hommes de ma vie
comme dans le titre, j'ai fais une pose complète et,:eek: pour la première fois j'ai poser du milard,:hi: c'est chaud a poser, :hi: mais bon ça ne fais pas de marque au limage,:hi: par contre sur la photo les ongles partent un peu en palme mais quand je les ai posés pas du tout :wink2: c'est aprés que ça vient quand je pose le gel!!!!! des conseils?:eek:
 

Pièces jointes

  • DSC02397.JPG
    DSC02397.JPG
    483.4 KB · Affichages: 234
  • DSC02398.JPG
    DSC02398.JPG
    434 KB · Affichages: 212
  • DSC02399.JPG
    DSC02399.JPG
    295.7 KB · Affichages: 244
Re : 1ere pose complète avec milards!!!!!!

tres beau et tres jolie couleur , tu as bien choisie .
gros bisou:wub2::wub2::wub2::wub2:
 
Re : 1ere pose complète avec milards!!!!!!

pour ton probleme essaye de pas mettre trop de mylar sur les cotés , ou alors lime mieux sur les cotés.
Tu le place comment ton mylar avant la construction ou avant la finition?
 
Re : 1ere pose complète avec milards!!!!!!

tres beau et tres jolie couleur , tu as bien choisie .
gros bisou:wub2::wub2::wub2::wub2:
merci ma belle, mais c'est pas facile à poser, si quelqu'un connais une technique plus simple??? suis preneuse!!!:hi: :hi:
 
Re : 1ere pose complète avec milards!!!!!!

pour ton probleme essaye de pas mettre trop de mylar sur les cotés , ou alors lime mieux sur les cotés.
Tu le place comment ton mylar avant la construction ou avant la finition?
en fait je voulais répartir sur la surface entière, mais pas top, je l'ai placé avant la construction!
 
Re : 1ere pose complète avec milards!!!!!!

Wouah! C'est très joli mais ouch méchant contrat à poser.
 
Re : 1ere pose complète avec milards!!!!!!

linie, pour une primere, pas mal, juste de petite detailles, mais sa viens peux a peux, le meilleur c'est marche, et pas courier.....:dog:
 
Re : 1ere pose complète avec milards!!!!!!

c est super joli ça j aime beaucoup !! :clap3: :clap3:
 
Re : 1ere pose complète avec milards!!!!!!

Un grand bravo Linie car je sais la difficulte que c'est à poser ses truc là, la croix et la banière, mais tu t'en est bien sortie ,bravo.
 
Re : 1ere pose complète avec milards!!!!!!

C'est quoi le milard???:)

le milard c'est un genre de feuille plastique en tout petit bouts et il faut essayer de les placer dans le gel mais c'est trés raide comme matière! et ça ne prend pas facilement la forme de l'ongle!!!:ok: :ok:

c est super joli ça j aime beaucoup !! :clap3: :clap3:
y a plein d'autres couleurs katy!!!:)

ouah c tres réussie!
merci cassiopée!:mdr:

Un grand bravo Linie car je sais la difficulte que c'est à poser ses truc là, la croix et la banière, mais tu t'en est bien sortie ,bravo.
oua la galère oui mais ça fait plus fournis en vrai!!!:hi:

:comando: bravooooooooo:clap:
merci ma puce!!!:brunette: :fier:
 
Re : 1ere pose complète avec milards!!!!!!

c'est très joli, et je ne connaisais pas le milards, merci
 
Re : 1ere pose complète avec milards!!!!!!

Bonjour Linie, sympa ta pose, en effet tes ongles partent un peu en palme, tu dois bien limer ta capsule sur le coté pour éviter la surépaisseur avec l'ongle naturel et que la capsule soit dans un bon prolongement de l'ongle naturel quitte a partir un peu en fuseau car lorsque tu mets des décos un peu épaisse l'épaisseur du gel prend en largeur et te fait des ongles épatés. sinon le milard se pose sur une fine couche de constuction juste de quoi coller les morceaux dessus, tu les prends avec ton pinceau collant et tu déposes sur l'ongle et tu répartis les morceaux avec le dos de ton pinceau ou avec un cure dent ou autre. tu catalyses et ensuite tu fais ta construction dessus, le limage ensuite et trés important aussi toujours sur les cotes lime droite dans le prolongement naturel de l'ongle et en limant régulièrement du haut vers la pointe la lime bien droite I et non / et tu devrait résoudre le problème de palme, sinon essaye le tuba :happydance:
:)bises
 
Re : 1ere pose complète avec milards!!!!!!

merci de la reponse
j'ai donner la réponse un peu plus haut!!!!biz!:wink2:

Bonjour Linie, sympa ta pose, en effet tes ongles partent un peu en palme, tu dois bien limer ta capsule sur le coté pour éviter la surépaisseur avec l'ongle naturel et que la capsule soit dans un bon prolongement de l'ongle naturel quitte a partir un peu en fuseau car lorsque tu mets des décos un peu épaisse l'épaisseur du gel prend en largeur et te fait des ongles épatés. sinon le milard se pose sur une fine couche de constuction juste de quoi coller les morceaux dessus, tu les prends avec ton pinceau collant et tu déposes sur l'ongle et tu répartis les morceaux avec le dos de ton pinceau ou avec un cure dent ou autre. tu catalyses et ensuite tu fais ta construction dessus, le limage ensuite et trés important aussi toujours sur les cotes lime droite dans le prolongement naturel de l'ongle et en limant régulièrement du haut vers la pointe la lime bien droite I et non / et tu devrait résoudre le problème de palme, sinon essaye le tuba :happydance:
:)bises
merci beaucoup fabie, depuis j'ai résolu le problème!!!!!!hihihi!!:hi::hi:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut