1ere pose complete résine C'nails sur un modèle

M

marjo2008

Guest
voilà ma toute première pose résine sur modèle . je sais que j'ai pas encore de formation mais je suis quand même decue de moi!!

ya plein de défauts j'ai galéré avec la french car j'ai du mal a doser le mono donc souvent résine trop liquide...ou pas assez! :king:

et en plus quand j'ai voulu limer avant de mettre la clear pour affiner aux cutis ya de la résine qui s'est fait la mal...:31-oops-sorry: et comme finition j'ai mis un vernis top coat (je sais pas si c'est sa qu'on met)!! et comme je sais pas mettre un vernis correctement ben le résultat est magnifique sa fait tout rugeux comme sa :ien-ien la palourde:frown:

enfin bon les filles n'hésitez pas a me conseiller :)

bisous a toutes
 

Pièces jointes

  • pouces modeles.jpg
    pouces modeles.jpg
    53 KB · Affichages: 166
  • modele.jpg
    modele.jpg
    59.9 KB · Affichages: 188
  • modeles.jpg
    modeles.jpg
    55.5 KB · Affichages: 191
Re : 1ere pose complete résine C'nails sur un modèle

coucou marjo s'est vrai que sa fait bizarre sur le dessus ce n'est pas lisse mais au moin tu essaye donc tu vas y arriver courage continu comme sa bisous:plage:
 
Re : 1ere pose complete résine C'nails sur un modèle

coucou marjo s'est vrai que sa fait bizarre sur le dessus ce n'est pas lisse mais au moin tu essaye donc tu vas y arriver courage continu comme sa bisous:plage:

oui c'est laid si au moins j'avais reussi la finition sa aurais pu passer lol
 
Re : 1ere pose complete résine C'nails sur un modèle

Coucou Marjo !

:) Bon début ! Alors petit conseils avant de passer à la finition, tu peux polir ta résine. Perso j'utilise une lime polissoire et une goutte d'huile à cuticule, et la surface est lisse et tu ne vois plus aucune traces de limes ou rayures !

Biz
 
Re : 1ere pose complete résine C'nails sur un modèle

Coucou Marjo !

:) Bon début ! Alors petit conseils avant de passer à la finition, tu peux polir ta résine. Perso j'utilise une lime polissoire et une goutte d'huile à cuticule, et la surface est lisse et tu ne vois plus aucune traces de limes ou rayures !

Biz

merci pour tes conseils je note :eek:ster:
 
Re : 1ere pose complete résine C'nails sur un modèle

ta résine n'est pas sèche, lol c'est pour ça qu'elle se fait la malle quand tu limes...

pour savoir quand ta résine est bonne à etre posée : tu trempes dans le mono puis dans la poudre et là ta résine est granuleuse, tu attends qu'elle devienne lisse et qu'elle perde un peu de sa brillance,
les pros, c'est bien ça, hein?
 
Re : 1ere pose complete résine C'nails sur un modèle

ta résine n'est pas sèche, lol c'est pour ça qu'elle se fait la malle quand tu limes...

pour savoir quand ta résine est bonne à etre posée : tu trempes dans le mono puis dans la poudre et là ta résine est granuleuse, tu attends qu'elle devienne lisse et qu'elle perde un peu de sa brillance,
les pros, c'est bien ça, hein?

mdrrr c'est comme sa que j'ai fait (et parfois non lol )

comment on sait que la résine est seche alors moi vu la teinte j'avais vraiment l'impression qu'elle était seche.. sur le coup jme suis dit j'en ai pas mis assez c'est pour sa que sa sen va mdrrrr
 
Re : 1ere pose complete résine C'nails sur un modèle

mdrrr c'est comme sa que j'ai fait (et parfois non lol )

comment on sait que la résine est seche alors moi vu la teinte j'avais vraiment l'impression qu'elle était seche.. sur le coup jme suis dit j'en ai pas mis assez c'est pour sa que sa sen va mdrrrr



coucou marjo!!!
ben tu te mets a la resine ! je peux pas t'aider les filles ton tous dis!
s'est pas simple du tout dis dont!!!
 
Re : 1ere pose complete résine C'nails sur un modèle

ta résine n'est pas sèche, lol c'est pour ça qu'elle se fait la malle quand tu limes...

pour savoir quand ta résine est bonne à etre posée : tu trempes dans le mono puis dans la poudre et là ta résine est granuleuse, tu attends qu'elle devienne lisse et qu'elle perde un peu de sa brillance,
les pros, c'est bien ça, hein?

Sauf que parfois elle est trop lisse et tombe sur le sopalin:atog:
 
Re : 1ere pose complete résine C'nails sur un modèle

bien sur tu peux mettre un vernis. et si tu es tres courageuse, avec de l'huile a cuticule et un polissoir, tu peux faire briller ta resine comme un miroir

sur résine sèche bien sur:)
 
Re : 1ere pose complete résine C'nails sur un modèle

oui ta raison!!!
je te dis bon continuation!!!ma petite marjo!!!

merci ma didine :fool:

bien sur tu peux mettre un vernis. et si tu es tres courageuse, avec de l'huile a cuticule et un polissoir, tu peux faire briller ta resine comme un miroir

sur résine sèche bien sur:)

c'est ce que je ferais la prochaine fois!!!!!!! sur résine seche c'est sa le plus dure mdrrr :comando:
 
Re : 1ere pose complete résine C'nails sur un modèle

mdrrr c'est comme sa que j'ai fait (et parfois non lol )

comment on sait que la résine est seche alors moi vu la teinte j'avais vraiment l'impression qu'elle était seche.. sur le coup jme suis dit j'en ai pas mis assez c'est pour sa que sa sen va mdrrrr
tu tapotes avec le manche de ton pinceau, tu vas l'entendre au bruit
 
Re : 1ere pose complete résine C'nails sur un modèle

Marjo je trouve que c'est pas mal pour une première.

Biz
 
Re : 1ere pose complete résine C'nails sur un modèle

mdrrr c'est comme sa que j'ai fait (et parfois non lol )

comment on sait que la résine est seche alors moi vu la teinte j'avais vraiment l'impression qu'elle était seche.. sur le coup jme suis dit j'en ai pas mis assez c'est pour sa que sa sen va mdrrrr

pour savoir si elle est sèche avec la queue du pinceau tu papotes dessus et on entend le bruit je ne sais pas comment te le décrire ça fait comme creux!!
 
Re : 1ere pose complete résine C'nails sur un modèle

pour savoir si elle est sèche avec la queue du pinceau tu papotes dessus et on entend le bruit je ne sais pas comment te le décrire ça fait comme creux!!

ok miss merci beauoup ! :cool:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut