1ere pose debutante quel gels mettre en 1er

jojoanneso

Nouveau Membre
coucou tout le monde je suis nouvel sur ce forum alors je debute dans ce domaine mais j'ai quelques question a vous posez:
j'ai deux gels gel de contruction et le gel de reforcement lequel appliquer en 1er
puis avant de poser la capsule je polis l'ongle naturel avec le bloc ? c'est bien sa ...
car le je me fait une fiche ecrit pour pas etre perdus lors de ma pose c'est ma soeur qui me sert de modele...
apres avoir appliquer le 1er gel et passer sous la lampe je retire le surplus avec du coton et degraissant c sa ? mais eskon relime le tout?
MERCI DE VOTRE REPONSE LES FILLES :)
 
Re : 1ere pose debutante quel gels mettre en 1er

Tu as des pas a Pas super sur le forum, tout est super bien détaillé! En tout cas moi ça m'a beaucoup aidée, je débute également.
Tape pas a pas dans recherche tu vas trouver très vite!
Bonne continuation!
 
Re : 1ere pose debutante quel gels mettre en 1er

ok merci c gentil !
 
Re : 1ere pose debutante quel gels mettre en 1er

De rien ;) et n'hésite pas a poser des questions si il y a des choses que tu ne comprends pas dans les pas a pas les filles sont super ici, elles prennent le temps de t'aider c'est vraiment génial :)
 
Re : 1ere pose debutante quel gels mettre en 1er

moi je repasse un coup de bloc blanc mais je ne c pas si sa sert a kelke chose
 
Re : 1ere pose debutante quel gels mettre en 1er

coucou tout le monde je suis nouvel sur ce forum alors je debute dans ce domaine mais j'ai quelques question a vous posez:
j'ai deux gels gel de contruction et le gel de reforcement lequel appliquer en 1er
puis avant de poser la capsule je polis l'ongle naturel avec le bloc ? c'est bien sa ...
car le je me fait une fiche ecrit pour pas etre perdus lors de ma pose c'est ma soeur qui me sert de modele...
apres avoir appliquer le 1er gel et passer sous la lampe je retire le surplus avec du coton et degraissant c sa ? mais eskon relime le tout?
MERCI DE VOTRE REPONSE LES FILLES :)





Hello!
Moi je travaille avec un gel monophase.C'est un 3 en 1.
Le même gel fait tout.Ce gel est de consistance moyenne et auto glissant.Aucuns ponçages a aucuns moment,
Bonne soirée.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut