1ere pose depuis ma formation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : 1ere pose depuis ma formation

je n'avais pas tout lu... maintenant c'est fait... alors aucun commentaire !
 
Re : 1ere pose depuis ma formation

vous avez pas vu les filles ce n'est pas d'elle,on a parler hier aussi audrey enfin je trouve ca dommage de mentir comme ca surtout que tu ma dis que tu avait utiliser un stylo correcteur et tout enfin je mettait basé sur tes conseils! enfin decue voila tout
 
Re : 1ere pose depuis ma formation

Voilà j'ai fait ma formation avec sabine68, voici ma première pose depuis.

Gainage, elle avait déja de très beaux ongles. Qu'en pensez-vous?
Merci d'avance


que tu as piquer la photo de quelqun d'autre en plus du forum que ce n'est pas malin et honnete
 
Re : 1ere pose depuis ma formation

moi qui me disais qu'elle était douée pour une sortie de formation bah là je suis sur les fesses de voir que des personnes font ça. c'est très petit ...
 
Re : 1ere pose depuis ma formation

bha c'est pas la première hein pfff on sen fou lol :)
 
Re : 1ere pose depuis ma formation

ouais allez les filles passons à autres choses ça mérite pas d'attirer attention sur elle ou lui
 
Re : 1ere pose depuis ma formation

visiblement elle a bien fait sa formation chez sabine.. donc pourquoi avoir mis une autre photo ? bizarre.. peut etre une erreur dans le chargement de la photo..
 
Re : 1ere pose depuis ma formation

visiblement elle a bien fait sa formation chez sabine.. donc pourquoi avoir mis une autre photo ? bizarre.. peut etre une erreur dans le chargement de la photo..

Non pas une erreur de chargement parce que alors cela voudrait dire que sur facebook aussi elle s'est trompé dans le chargement ........
& en plus quand j'lui ai dit que sa pose était top elle en a rajouté ...
 
Re : 1ere pose depuis ma formation

Non pas une erreur de chargement parce que alors cela voudrait dire que sur facebook aussi elle s'est trompé dans le chargement ........
& en plus quand j'lui ai dit que sa pose était top elle en a rajouté ...


ah ben si c'est la meme sur facebook, dans ce cas.. en effet...
 
Re : 1ere pose depuis ma formation

Viiii enfin bon tant pis pour elle ! ;)
La pose reste très jolie quand même ^^
 
Re : 1ere pose depuis ma formation

J'ai reconnu de suite la pose ! Je l'ai sur mon ordi j'adore ce gainage je le trouve magnifique.

Mais ou est l'interet ? Qu'est-ce que ça apporte ?

On peut vraiment ressentir de la fierté aux éloges d'un travail qui n'est pas le notre ?!
 
Re : 1ere pose depuis ma formation

Oh lala de pire en pire ces nénettes!!! odrey si t'as honte de tes poses ne post pas du tout c mieux que de faire croire que tu est très douée!! en + t'es pas maligne ma petite tu sais très bien que les "anciennes" du fofo en ont vu des poses et savent reconnaitre celles des unes et des autres! et moi si j'avais pas tout lu j'aurai dit que ta pose est trop parfaite pour être d'une débutante a moins que tu ne sois une surdouée!!! dommage pour toi parck la tu t'es affichée sur le fofo et tu as perdue toute crédibilité! on est pas prête de t'oublier!!!
 
Re : 1ere pose depuis ma formation

oui je trouve dommage également d'avoir osé nous prendre pour des cruches..il ne faut jamais avoir honte de son travail.. surtout que j'ai vu certaines de tes poses (enfin je l'espère) et franchement c'était pas mal du tout..

dommage, on va te voir autrement..
 
Re : 1ere pose depuis ma formation

Oh lala de pire en pire ces nénettes!!! odrey si t'as honte de tes poses ne post pas du tout c mieux que de faire croire que tu est très douée!! en + t'es pas maligne ma petite tu sais très bien que les "anciennes" du fofo en ont vu des poses et savent reconnaitre celles des unes et des autres! et moi si j'avais pas tout lu j'aurai dit que ta pose est trop parfaite pour être d'une débutante a moins que tu ne sois une surdouée!!! dommage pour toi parck la tu t'es affichée sur le fofo et tu as perdue toute crédibilité! on est pas prête de t'oublier!!!

c'est clair!!j'l'oublie pas!
et toujours pas d'explication de sa part... pffff
 
Re : 1ere pose depuis ma formation

c'est clair!!j'l'oublie pas!
et toujours pas d'explication de sa part... pffff


elle s'entraine pour reproduire la pose qu'elle vient de poster..

enfin j'ai hate d'avoir l'explication...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut