1ere pose des 3 1ers doigts

E

~emilie~

Guest
je vous mets les photos des 3 1ers doigts que je viens de faire (j'ai mis 1 heure). Je remarque pas mal de défauts : french pas nette, bulles d'air et peut être un peu trop d'épaisseur au niveau de certaines french

Donnez moi votre avis !

Comment remédier aux bulles d'air ?

Y a t il des papattes de canard ? que pensez vous du bombé ?

n'ayez pas peur, lachez vous dans vos coms ! :comando:

je vous mettrais ensuite l'ensemble de la pose
 
Re : 1ere pose des 3 1ers doigts

je vous mets les photos des 3 1ers doigts que je viens de faire (j'ai mis 1 heure). Je remarque pas mal de défauts : french pas nette, bulles d'air et peut être un peu trop d'épaisseur au niveau de certaines french

Donnez moi votre avis !

Comment remédier aux bulles d'air ?

Y a t il des papattes de canard ? que pensez vous du bombé ?

n'ayez pas peur, lachez vous dans vos coms ! :comando:

je vous mettrais ensuite l'ensemble de la pose

Coucou alors oui la french est irreguliere sourire pas assez prononcé. le bombé je trouve que c'est pas mal mais il semble quil y ai un espace entre le debut du bombé et tes cuticules
sinon je ne trouve pas quil y ait des papattes !!
c'est quand même pas mal je trouve mais moi suis debutante hein alors attend lavis des pros !
biz
 
Re : 1ere pose des 3 1ers doigts

t'as bien poussé les cuticules???
sinon, en effet, bubulles (tu utilise quel gel?) papates, irregularite de forme pour la french et la constrution, et bombé present, mais mal placé (trop vers les cuticules)
ne paq lesiner sur le limage!!! il est indispensable pour lisser les surfaces et mettre en forme :)
 
Re : 1ere pose des 3 1ers doigts

alors , je trouve ta petite deco tres jolie!
ta french n'est pas nette
tes ongles ont l'air rouge ou alors c'est la photo?
j'aime bien quand meme
pour les bulles d'air , est ce que tu melange ton gel avant de le poser sur ton ongle , je crois avoir lu un post la dessus!!!

ce sont tes ongles naturels ou pas?je te demande ca par rapport a ton post sur ta depose!!

en tout cas c'est super naturel j'aime beaucoup!!!
 
Re : 1ere pose des 3 1ers doigts

Alors Fara a déjà plus ou moins tt dit... :drolleyes:

Je rajouterais que pour le bombé...j'ai l'impression que tu l'as placé trop bas (trop près de t cuticules) et du coup on a l'impression d'une épaisseur mais qu'en mm temps ça fait plat...
Sinon oui, la french n'est pas régulière partout...mais ça il te faut de l'entraînement
Attention g l'impression que sur un doigt, le gel touche la cuticule...
Pour les bulles d'air, ben y a pas tellement de miracle...j'avais un gel qui faisait pas mal de bulles et maintenant je l'ai changé et j'en ai quasi plus, fais aussi attention dans la manière de trempé ton pinceau dans le pot, parfoi tu peux emprisonner de l'air, et si tu "brasse" ton gel avant l'emploi attention à y aller doucement pour éviter les bulles....Bon mais peut-être y en a d'autre qui ont des idées au sujet des bulles...attendons...
Pour les pattes de canard, ça me semble ok....voilou...

Mais c un bon début, courage! :drow:
 
Re : 1ere pose des 3 1ers doigts

Moi je trouve pas mal du tout pour une première. Je ne vais pas tout redire, mais seulement bravo, car si c'est vraiment ta première elle est bien...
 
Re : 1ere pose des 3 1ers doigts

alors , je trouve ta petite deco tres jolie!
ta french n'est pas nette
tes ongles ont l'air rouge ou alors c'est la photo?
j'aime bien quand meme
pour les bulles d'air , est ce que tu melange ton gel avant de le poser sur ton ongle , je crois avoir lu un post la dessus!!!

ce sont tes ongles naturels ou pas?je te demande ca par rapport a ton post sur ta depose!!

en tout cas c'est super naturel j'aime beaucoup!!!


Merci ! la déco est au tampon konad : j'ai eu du mal à la faire, je m'y suis reprise à 5 fois

c'est possible que mes ongles soient un peu rouge du fait du limage d'hier soir

en fait, je met mon gel comme on met un vernis puis pour faire le bombé, je prend une boule que je tourne au fur et à mesure sur mon ongle pour qu'elle s'étale doucement

oui ce sont mes ongles naturels

on voit quand même encore un peu le gel que j'ai pas tout poncé en dessous (légère démarque)

c'est vrai que le sourire n'est pas bien prononcé, je vais essayer de faire mieux pour le reste des doigts
 
Re : 1ere pose des 3 1ers doigts

Alors Fara a déjà plus ou moins tt dit... :drolleyes:

Je rajouterais que pour le bombé...j'ai l'impression que tu l'as placé trop bas (trop près de t cuticules) et du coup on a l'impression d'une épaisseur mais qu'en mm temps ça fait plat...
Sinon oui, la french n'est pas régulière partout...mais ça il te faut de l'entraînement
Attention g l'impression que sur un doigt, le gel touche la cuticule...
Pour les bulles d'air, ben y a pas tellement de miracle...j'avais un gel qui faisait pas mal de bulles et maintenant je l'ai changé et j'en ai quasi plus, fais aussi attention dans la manière de trempé ton pinceau dans le pot, parfoi tu peux emprisonner de l'air, et si tu "brasse" ton gel avant l'emploi attention à y aller doucement pour éviter les bulles....Bon mais peut-être y en a d'autre qui ont des idées au sujet des bulles...attendons...
Pour les pattes de canard, ça me semble ok....voilou...

Mais c un bon début, courage! :drow:
merci ! non je ne tourne pas mon pinceau dans mon pot de gel mais je le tourne sur mon ongle pour déposer la boule de gel p our faire le bombé

je vais essayer de le placer plus haut et faire attention au cuticulef

Merci pour tes encouragements
 
Re : 1ere pose des 3 1ers doigts

Tout a été dit mais je trouve que c'est très bien pour une première!!!!De toute façon, il n'y a qu'en pratiquant qu'on apprend! Ton tampon Konad est très joli, c'est quel numéro de plaque?
 
Re : 1ere pose des 3 1ers doigts

pour le sourire, il faut le rectifier avant de cataliser, a vec un pinceau legerement imbibé de cleaner :)
 
Re : 1ere pose des 3 1ers doigts

t'as bien poussé les cuticules???
sinon, en effet, bubulles (tu utilise quel gel?) papates, irregularite de forme pour la french et la constrution, et bombé present, mais mal placé (trop vers les cuticules)
ne paq lesiner sur le limage!!! il est indispensable pour lisser les surfaces et mettre en forme :)


oui oui j'ai poussé les cuticules

sinon j'utiliser le gel modelage transparent de ongle24 et le gel shining pour la finition. Je crois que c'est dans ma façon d'appliquer le gel sur mon ongle mais bon j'y arriverai un jour
 

Ca peut vous intéresser:

Haut