1ere pose d'extensions a clip, aide et conseils

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

letnice

Membre Actif
Bonjour a toutes et a tous,

Voila je me suis lancée, 1ere pose d'extensions a clip! :2-big-smile:
j'aurais besoin de conseils concernant l'entretien.
Je met des photos AVANT/APRES pour que vous puissiez jugez
Je les ai commander sur Ebay car pour un premier essai je ne voulais pas mettre trop cher.
Merci de vos avis et de vos conseils
Amicalement
 

Pièces jointes

  • coupe 21.jpg
    coupe 21.jpg
    25.3 KB · Affichages: 181
  • coupe22.jpg
    coupe22.jpg
    30.4 KB · Affichages: 262
Re : 1ere pose d'extensions a clip, aide et conseils

Desoler mais j'aime pas du tout =( Manque de masse et surtout elle paraissent seches. Tu a pris combien de gr ?
 
Re : 1ere pose d'extensions a clip, aide et conseils

le nombre de gr n'est pas preciser :)
je les trouve tres seche aussi. je vais tester un soin mais j'ai peur que sa les abime ou les rendes plus sec
Pense tu qu'il faudrait que je rajoute un peu plus de meches pour faire plus de volumes, ?
Merci de ta reponse
 
Re : 1ere pose d'extensions a clip, aide et conseils

il est vrai que lordque je compare aux autres photos, les miennes paraissent vraiment ternes
 
Re : 1ere pose d'extensions a clip, aide et conseils

moi, perso je ne suis pas pro des clips mais elles m'ont l'air bien posées
après niveaux esthetique je trouve aussi qu'il manque pas mal de volume
 
Re : 1ere pose d'extensions a clip, aide et conseils

il me reste plus qu'a acheter un 2eme lot dans ce cas! c'est ce que je penser aussi! a la base j'ai pas beaucoup de volume ils sont tres tres raides et meme les brushing n'y change rien...je me disait qu'un lot serait suffisant...la sa fais un peu effet "queue de rat" je trouve lol;
 
Re : 1ere pose d'extensions a clip, aide et conseils

oui c'est vrai qu'a la base tu n'as pas beaucoup de volume, le kit est peu garnie et les pointes font queue de rat en effet, un peu plus de volume et ce sera top pour un premier essai a pas très cher
 
Re : 1ere pose d'extensions a clip, aide et conseils

Je n'aime pas non plus il manque beaucoup de masse , je pense que tu devrais essayer de moins espacés tes clips sa te fairais certe une demarquation mais la c'est vraiment trop espacé , on voit a travers les longueurs le cours ...
Sans indiscretions combien a tu payer ton kit ? :)
 
Re : 1ere pose d'extensions a clip, aide et conseils

je l'ai payer 23.90€ donc autant dire quasi rien lol; comme je disait, c'est un essai je ne voulais pas mettre trop cher :)
 
Re : 1ere pose d'extensions a clip, aide et conseils

Oui :)
Essaye de les mouilés & s'ils ondule c'est que c'est des naturels s'ils reste trés trés raides c'est que ce sont des synthétiques !
 
Re : 1ere pose d'extensions a clip, aide et conseils

je l'ai payer 23.90€ donc autant dire quasi rien lol; comme je disait, c'est un essai je ne voulais pas mettre trop cher :)

coucou miss ben c'est vrai que ça fait pas un beau rendu mais bon pour un essai il te coutera quand meme cher au final vus que ça été 23.90euros et tu vas en commander un autre ce qui te feras presque 48euros surtout que tu peux en trouver des magnifique chez belhair voila son lien regarde la avant de commander ailleurs ses kits sont magnifique bisous. INSTINCTIFF - Clip hair, extension cheveux naturel, boutique, meche, blog, ondul, boucls, friss, black
 
Re : 1ere pose d'extensions a clip, aide et conseils

Oui :)
Essaye de les mouilés & s'ils ondule c'est que c'est des naturels s'ils reste trés trés raides c'est que ce sont des synthétiques !

coucou miss a ce prix la jamais de la vie que c'est des naturelles faut pas rever mdr c'est des synthetiques
 
Re : 1ere pose d'extensions a clip, aide et conseils

elles sont pas mal chez instinctiff :) mais du coup combien de gr prendre? parce que elle propose en 120 ou 160 gr
 
Re : 1ere pose d'extensions a clip, aide et conseils

c'est vrai que ça manque de volume, c'est comme si tu avais mis qu'une ou deux bandes. sur le fofo tu as des pros, instinctiff ou samiflo et certainement d'autres. tu mets un peu de prix au départ, mais ça tiens très longtemps.. (et un seul paquet suffit loool). là, tu as mis 24€ tu va reprendre un autre paquet, tu seras à 40.. tu rajoutes encore 20€ et tu as de la très bonne qualité. mais bon, pour le peu que j'en connaisse, comme la dit enza (tu vas bien d'ailleurs enza?? lool) à 24€, de la qualité naturelle?? c'est louche..
 
Re : 1ere pose d'extensions a clip, aide et conseils

et pourtant j'en ai 7 sur la tete lol!
je ne vais pas en acheter un 2eme paquet sa ne servirais pas a grand chose surtout si la couleur est si terne!j'ai vu le sites instinctiff et tout les posts positif.mon choix est fait. je vais attendre papa noel lol
 
Re : 1ere pose d'extensions a clip, aide et conseils

:) fais bien ton choix. je n'ai pas d'expérience avec instinctiff, mais elle a l'air d'être très bien. pose toutes les questions qui te passe par la tête, quelqu'un qui aime vraiment son produit te répondra avec plaisir :)
 
Re : 1ere pose d'extensions a clip, aide et conseils

merci pour toutes ses infos :)
par compte je ne sais pas combien de gr prendre
 
Re : 1ere pose d'extensions a clip, aide et conseils

ben moi j'ai les cheveux fins et j'avais pris du 140gr. ça passe très bien. d'autre aux cheveux fins prennes du 240gr... voir un des postes de samiflo.

après, la personne chez qui tu achèteras, te conseillera surement sur le nb de grammes à prendre par rapport à tes cheveux et le résultat que tu souhaites obtenir :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut