1ere pose Edge sur cliente

alexjoea

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bon, encore déçue du rendu de ma photo, mais relativement contente de ma forme, quelques irréguliarités, mais bon, ça passe.

Kodi en construction, french en dégradé avec 2 rose paillettés Indigo. Rose à l'acrylique et strass swarovski.

Merci pour vos commentaires. Biz
 

Pièces jointes

  • SandyEdge1.jpg
    SandyEdge1.jpg
    340.9 KB · Affichages: 412
  • Sandyedge2.jpg
    Sandyedge2.jpg
    281.1 KB · Affichages: 403
Waouhh c'est trop beau, c'est la première fois que je vois une pose aussi magnifique.
 
Waouhh c'est trop beau, c'est la première fois que je vois une pose aussi magnifique.

Pour voir les plus belles poses, il faut regarder sur les galeries de Polyna, vlada, et Nadia, j'en passe, il y en a encore beaucoup, Laurie83, ... (j'en oublie, pardonnez moi !!).

Là tu me flattes, mais ça fait toujours plaisir. Si tu es du 31, tu peux toujours m'appeler pour un rdv, ce sera avec plaisir.
 
Si il y a une personne qui pourrait me renseigner pour pouvoir répondre à plusieurs personnes sur un même message, ce serait parfait, car je ne sait toujours pas le faire !!! Merci.
 
sympa ! par contre j'ai l'impression que l'arrette du dessus est pas trop prononcé ? je suis moi aussi en pleins essais de edges ! ;)
 
sympa ! par contre j'ai l'impression que l'arrette du dessus est pas trop prononcé ? je suis moi aussi en pleins essais de edges ! ;)

Non, sur la photo je trouve pas l'arrete très prononcé, mais par rapport à mes 1ères, ça l'était beaucoup plus, en effet, j'ai utilisé la ponceuse pour bien la "remonté" comme dans la vidéo de Morgaine (enfin je crois !). Mais bon, c'est sûr, il y a encore du travail.
Merci pour ton commentaire. Tes poses sont superbes.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 6
G
Nail art et photos 8
Nail art et photos 14
Nail art et photos 4
M
Nail art et photos 32

Ca peut vous intéresser:

Haut