1ere pose en chablon merci aux avis!!

lilo

Membre Actif
pose chablons avec rallongement de la plaque le tout en gel!

la qualité de la photo est vraiment pas belle désoler sa fait des défauts que l on voit pas en vrai!!!

merci pour vos comsIMG_1068.JPG
 
Coucou, pour une première pose chablons c'est vraiment pas mal. Tu es un tout petit peu loin de la naissance de l'ongle à mon gout : au bout d' 1semaine selon la repousse tu risques déjà de refaire un remplissage. Sinon j'aime beaucoup ta french l'arrondi est impeccable et juste un détail aussi, il y a des bulles d'air visibles dans ton gel (celui de construction? finition?) fais bien attention de prendre le gel au bord du pot et de ne pas"touiller/mélanger" ton gel afin d'éviter ça.
Mais je redis bravo car pour une première c'est quand même très joli.
 
tu est trop loin des cutis, ton mask et mal, voir pas dégrader , tu a comme des décollements , ta french et tremblante, et tu a des bulles d'air ou des défauts dans ton gel, ça ce voit surtout sur le french, et je trouve que ton pouce pique du nez, désoler ça fait beaucoup de critique .... mais j’espère quelle te seront constructive
 
Coucou c tres bien pour une première mais fais attention aux bulles et ta pose a l'air d'avoir été contaminée par moumoute ou petit poil en tout genre ! On ne dirait vraiment pas un rallongement ! Et pour la french je respecte le 1/3 et c pas mal tu verras ca te permettra d espacer le temps du remplissage. tu es sur la bonne voie bravo
 
merci pour vos coms les bulles c est le gel qui fait pas car avec d autre sa ne le fait pas d ailleur je voulai savoir si quelqu avais e meme probleme
 
Les bulles souvent ca vient de la manière de travailler le gel, quand tu le prends dans le pot, si tu le retouches trop lors de ta construction.... ca dépend de plein de choses... il faut éviter à tout prix de remuer le g'el dans tous les sens, essaie de trouver un post dessus je pense que ca doit exister et sur la manière de ne pas en faire ;) bon aprem et encore bravo
 
Les bulles souvent ca vient de la manière de travailler le gel, quand tu le prends dans le pot, si tu le retouches trop lors de ta construction.... ca dépend de plein de choses... il faut éviter à tout prix de remuer le g'el dans tous les sens, essaie de trouver un post dessus je pense que ca doit exister et sur la manière de ne pas en faire ;) bon aprem et encore bravo

merci pour l info je vais regarder sa
 

Ca peut vous intéresser:

Haut