1ere pose en gainage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fandefrench

Membre récent
Voici ma premiere pose en gainage en fait la seconde mais elle a tenu a peu prés 3 heures .Pose faite sur mon pouce gauche (un orteil d'aprés mon mari merci cheri:7-angry:) avec produits flynails et strass fleur .
Défauts a part le doigt le bombé mais là je vais m'entrainer pour le reste attends vos avis .
 

Pièces jointes

  • DSCF1158 [640x480].jpg
    DSCF1158 [640x480].jpg
    17.9 KB · Affichages: 106
  • DSCF1161 [640x480].jpg
    DSCF1161 [640x480].jpg
    22.7 KB · Affichages: 110
Re : 1ere pose en gainage

Je suis débutante, mais d'après moi tu aurais dû faire un rallongement de plaque.

Attends l'avis des pros.
 
Re : 1ere pose en gainage

je veut mettre des capsule sur les autres doigt mais celui là y'en a pas a ma taille :10-sad:.L'autre pouce est plus long et moins large.Mais j'attend un gel couvrant commandé dans la semaine pour finir .Avant j'aurai voulu des avis pour me remettre en question la 1ere fois j'ai fait toute la main et tout c'est decollé j'en ai perdu mon ongle du majeur :ranting3:
 
Re : 1ere pose en gainage

coucou
comme la dit nariaela il faudrait faire un ralongement de la plaque car la elle est trop petite et la french est trop large par rapport a la petite plaque
sinon il n'y a pas de bombe comme tu la dis et j'ai l'impression que tu es dans les cuticules mais je ne vois pas tres bien
voila continu a t'entrainer c'est comme ca que ca va venir
bonne continuation
 
Re : 1ere pose en gainage

Si tu ne trouve pas de capsule à ta taille fait une pose au chablon.
 
Re : 1ere pose en gainage

oui mais comme je débute mon matériel n'est pas tout a fait complet.Je m'équipe au fur et a mesure entre temps je fait des essais sur moi
 
Re : 1ere pose en gainage

je veut mettre des capsule sur les autres doigt mais celui là y'en a pas a ma taille :10-sad:.L'autre pouce est plus long et moins large.Mais j'attend un gel couvrant commandé dans la semaine pour finir .Avant j'aurai voulu des avis pour me remettre en question la 1ere fois j'ai fait toute la main et tout c'est decollé j'en ai perdu mon ongle du majeur :ranting3:

coucou
comme la dit nariaela il faudrait faire un ralongement de la plaque car la elle est trop petite et la french est trop large par rapport a la petite plaque
sinon il n'y a pas de bombe comme tu la dis et j'ai l'impression que tu es dans les cuticules mais je ne vois pas tres bien
voila continu a t'entrainer c'est comme ca que ca va venir
bonne continuation
:)Coucou
Comme les filles et pour les décollements , peut être étais tu trop près des cuticules , là on voit pas beaucoup
sourire de french tremblant
Bonne continuation
 
Re : 1ere pose en gainage

Merci la premiere fois decollement le jour même car oui trés prés des cuti cette fois j'ai fait attention de ne pas m'y mettre et ca tiens pose faite vendredi am et dimanche toujours pas de décollement.On a pourtant fait les photos en macro .
Merci encore pour vos coms j'attend mon couvrant et je vous montrerai mes essais
bizz
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut