1ere pose en gel

Beanails

1er prix au 9e défi debutantes confirmées
j'ai eu mon kit en gel hier mais comme je ne
savais pas essayer sur moi
je l'ai fais sur mon ti bout de 6 ans lol
pas facile elle bouge tt le temps
la seule chose k'elle aimait c'etait d'aller sous la lampe
j'ai été etonnée de la facilmitée a le faire par rapport a la resine...
 
Re : 1ere pose en gel

elle commence au berceau les petites filles maintenant, mefies toi qu'elle ne devienne pas accro......hihihiiiiiiiiii
 
Re : 1ere pose en gel

non pour ça,ça ira elle a pas de patience et dis tt le temps alors c'est fini??lolll
 
Re : 1ere pose en gel

en tout cas c'est deja bien qu'elle est tenu le temps que tu lui fasses un ongle, je suis pas sure que ma dernière accepterait...
 
Re : 1ere pose en gel

elle veuèt tt comme maman mais preferait ke ce soit fini avant ke je commence
mais ça c'est pas possible dommage....
 
Re : 1ere pose en gel

bah toi, tu risque de te faire engueuler si arabelle passe par là looool déja quelle trouve que faire une pose sur une fille de 10ans c'est pas bien, mais alors 6ans !!! tu va te faire manger ahahahah

non mais c'est pas bon pour l'ongle, parce que si j'ai bien compris, la plaque de l'ongle n'est pas formée... voila
 
Re : 1ere pose en gel

bah toi, tu risque de te faire engueuler si arabelle passe par là looool déja quelle trouve que faire une pose sur une fille de 10ans c'est pas bien, mais alors 6ans !!! tu va te faire manger ahahahah

non mais c'est pas bon pour l'ongle, parce que si j'ai bien compris, la plaque de l'ongle n'est pas formée... voila

oui je sais ke ce n'est pas bon mais bon ce n'est k'une fois et un doigt
je ne compte pas lui faire des poses ect...
et je n'ai pas chipoté non plus
je n'ai pas mis de primer donc ça ne tiendras pas tres longtemps :)
 
Re : 1ere pose en gel

en fait si tu fais la pose sur toi-même c'est le meilleur apprentissage!!!!!!!!!
une fois ke tu sais te faire la pose, tu sais aussi travailler sur modèle... car tu sais aussi ce que ressentent les clientes et surtout comme sur soi c'est difficile de se faire une pose on les feras beaucoup mieux sur les clientes....
 
Re : 1ere pose en gel

en fait si tu fais la pose sur toi-même c'est le meilleur apprentissage!!!!!!!!!
une fois ke tu sais te faire la pose, tu sais aussi travailler sur modèle... car tu sais aussi ce que ressentent les clientes et surtout comme sur soi c'est difficile de se faire une pose on les feras beaucoup mieux sur les clientes....

:clover::cool:
 
Re : 1ere pose en gel

en fait si tu fais la pose sur toi-même c'est le meilleur apprentissage!!!!!!!!!
une fois ke tu sais te faire la pose, tu sais aussi travailler sur modèle... car tu sais aussi ce que ressentent les clientes et surtout comme sur soi c'est difficile de se faire une pose on les feras beaucoup mieux sur les clientes....

:clover::cool:
oui mais pour ça faut ke j'attende d'enlever ma pose ki a été faite mercredi
pour essayer une french en gel
demain trempage a l'acetone pour enlever tt ça...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
M
Ongles en gel UV 13
Ongles en gel UV 18
Ongles en gel UV 6
L
Ongles en gel UV 15
Ongles en gel UV 51

Ca peut vous intéresser:

Haut