1ere pose en resine

lydie14

accro
Bon voila, je me lance...
Inscrite depuis quelques temps sur le forum, je n'ai jamais participé mais j'ai beaucoup appris, ce forum est une mine d'or!
Je précise qu'à l'heure actuelle, j'apprends par moi-même pour mon propre plaisir avec le projet de faire une formation bientot j'espere...

donc pour mes premiers pas en résine, j'ai fait une pose sur chablons.
J'ai galéré avec la french, donc je voudrai savoir: la french doit elle chevauché le bord libre de l'ongle ou être juste collé à celui ci?
là je l'ai fait chevauché car sinon sous le rose on aurai vu le bord de mon ongle, mais du coup ma french était épaisse ( elle l'est toujours d'ailleurs) j'ai essayé d'affiner mais maintenant on voit mon ongle en transparence :/ (j'ai bien raccourci mon ongle, qui était assez long, mais peut être pas assez? )
ça parait bien plus facile sur les videos :comando:
je sais aussi que la ligne de mon sourire est de travers, j'avais les mains qui tremblaient j'ai eu du mal à stabiliser mon pinceau...

Merci à toutes celles qui me donneront leur avis :brunette:



 
Re : 1ere pose en resine

très beaux
 
Re : 1ere pose en resine

pas évident la résine Lol ! je trouve que tu t'en sors pas mal, attend l'avis des plus expérimentées...
 
Re : 1ere pose en resine

ta french n'est pas assez souriante mais a par ca je trouve que tu t'en est super bien sorti pour une première poses résine!!
 
Re : 1ere pose en resine

jsuis vraiment une quiche je croyais que tu avais fait tous les doigts hummm. ton bord libre naturel est super blanc
 
Re : 1ere pose en resine

pour un essai sans formation, c'est trés bien. quand tu rallonges ta plaque, ta french vient èpouser le bord libre. regardes dans le pas à pas de polyanycha c'est trés bien expliqué ou alors sur un post de La Scala.
 
Re : 1ere pose en resine

jsuis vraiment une quiche je croyais que tu avais fait tous les doigts hummm. ton bord libre naturel est super blanc

lol disons que la photo rends assez blanc mais il ont tendance à jaunir plutot :/ mais oui je n'ai fait que mon index, je voulais d'abord avoir des avis avisés avant de faire toute la main ^^

Pour mariekier: oui j'ai regardé le pas à pas de polyanycha, il est super!
malheureusement je n'ai pas de resine mask encore, donc je n'ai pas pu rallongé ma plaque, c'est pour ça que j'ai fait chevauché ma french sur le bord libre.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut