1ere pose gel ongles naturels

Elleirafrance

Nouveau Membre
voici ma 1ere pose, qu en pensez vous ? trop prêt des cuticules ? french pas régulière ? aidez moi à m améliorer ! merci d avances les filles !
 

Pièces jointes

  • DSCN0909.jpg
    DSCN0909.jpg
    71.4 KB · Affichages: 105
  • DSCN0912.jpg
    DSCN0912.jpg
    58.9 KB · Affichages: 117
Re : 1ere pose gel ongles naturels

Bon , je vais essayer de te conseiller, malgré que je ne suis pas pro ( je fais ça juste sur moi et quelque samies par loisir )
Alors :

- pense à bien limer les // , il y a quelques pattes de canard + des débordements cuticules =) ca va provoquer des décollements
- ta pose m'a l'air un peu épaisse. Essai de faire des couches plus fines
- French un peu irréguliere et la forme des ongles + french n'est pas pareil partout

Puis , je sais pas si c'est moi qui bigle , mais sur la première photo , le doigt du milieu , il y a un fil incrusté dans ton gel ou une fissure ?

Sinon , pour une première ça va. On est toutes passés par là. Il n'y a pas de secret: il faut s'entrainer , encore et toujours. Et avec les conseils , tu y arriveras .

Bonne continuation !
 
Re : 1ere pose gel ongles naturels

Merci Ninia, je prendrais en compte tes conseils pour la prochaine fois... je trouve que la french c est vraiment super dur, surtout pour faire tous les doigts pareils !! bon vivement mon prochain cobaye...
 
Re : 1ere pose gel ongles naturels

Hihi , moi c'était pareil tu sais. Mais plus tu t'entraineras , plus tu t'amélioreras . Il y a des doigts et des mains d'entrainements . Sinon , j'ai déjà lu que tu peux utiliser un gant en caoutchouc ( tu sais , pour faire le ménage ) , que tu remplis de riz pour le faire gonfler et tu colle des tips dessus : ça te fait une belle main d'entrainement , pas cher en plus .

Bon entrainement ma belle !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut