1ere POSE GEL UV !!

Caroww

Nouveau Membre
Bonjour a toutes,

Ma 1ere pose d'ongle gel UV, en faite le probleme comme on le vois bien sur l'ongle numéro 2 ^^ c'est la démarcation, pourtant j'ai bien limer limer encore et toujours et sa ma comme meme donnez sa est sa me fait sa plus ou moins atténuez sur chaqu'un des ongles, si quelqu'un avez une solution, les photos sont pas superbe j'arrive pas a mieux faire !

* J'attend tout vos commentaires remarque je prends tout :)

Par contre c'est le materiel a ma copine est le soucis c'est que j'aimerais m'achetez un kit pour moi vu que je pense pouvoir arrivez a de bon résultat, donc je souhaite me lancer si quelqu'un a achetez un kit il y'a pas trop longtemps sur le net et qui est bien sur satisfait dites moi le site & le prix, J'attend vos conseils avec impactience..

Je vous remercie.

A BiENTOT ! ;)
 

Pièces jointes

  • BILD5410.jpg
    BILD5410.jpg
    63.8 KB · Affichages: 208
  • BILD5415.jpg
    BILD5415.jpg
    32.7 KB · Affichages: 221
Re : 1ere POSE GEL UV !!

je te conseil le kit de flynail à 49,99€, sinon jolie ta pose pour un début
 
Re : 1ere POSE GEL UV !!

pour les démarcation utilise un tipblender, bisous
 
Re : 1ere POSE GEL UV !!

salut si t'as besoin de conseils je suis a ta disposition vu qu'on habite pas loin l'une de l'autre!!!tchouss
 
Re : 1ere POSE GEL UV !!

Coucou !
Je trouve bien fait pour une première pose comme tu l'a vus je suis novice aussi & ma première pose n'était pas parfaite mais quand même potable ^^
Pour la démarcation avec le temps sa ira mieux tk ! Très jolie pose en tout cas!

Moi j'ai acheté un kit chez Ongles4U (145e oui énorme la somme mais bon j'ai pas pû résister ^^" en plus j'en suis très contente les produits sont supers!) et il y a tous les prix au niveau des kit tkt
 
Re : 1ere POSE GEL UV !!

jolie pose
moi j ai commander chez flynails et j en suis très contente
les filles du fofo on 5% et vero est toujours là si tu as une question
et en 2 à 3 jours tu as ton kit
bizzz
 
Re : 1ere POSE GEL UV !!

MERCii POUR VOS CONSEiLSS..

Je vais achetez lekit a 50€ chez flynails des maintenant :)
comme vous m'avez conseillez.. THANK YOùùù !

NAT 22 : EFFECTiVEMENT JE SERAiS PLUS QUE HEUREUZE DE POUVOIR VOUS RENCONTREZ ON PËUX SE VOiiiR A MON DOMiCiLE : J'HABiTE KERGUYOMARDD :clap3:
(a 5 minn de lannion, je démenage de Strasbourg, dans 7 Jours (Jour pour jour) )
Je suis très impactiente de venir j'adore la bretagne,
Reste juste a fixer un rendez vous :)

Je ne crois pas avoir mis du blender sa doit etre pour sa je comprends mieux
maintenant, je vous ferais parvenir la liste de ma commande ^^

J'ATTENDD D'AUTRES CONSEiLS : n'hesitez pas (...)
 
Re : 1ere POSE GEL UV !!

pas de probleme j'habite à 10 minutes donc on pourras se voir n'importe quand!!!
bix
 
Re : 1ere POSE GEL UV !!

tres bien pour une première je dirai aussi la demarcation donc tip blender et gel mask sa cache aussi , et ongle4 u est tres bien sauf la colle je trouve j'ai vu de suite la difference quand j'ai pris celle de chez rydnails elle colle super bien
 
Re : 1ere POSE GEL UV !!

Moi je n'ai aucun soucis avec la colle ongle4u elle va très bien :) après sa dépend peut être des ongles ...
 
Re : 1ere POSE GEL UV !!

J'ai eu le kit iL est extra chez FLYNAILS ,
avec plein de petit cadeau et tout j'adore je suis satisfaite,
reste plus que a m'entrainez et faire de jolie ONGLES :)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
M
Ongles en gel UV 13
Ongles en gel UV 18
Ongles en gel UV 6
L
Ongles en gel UV 15
Ongles en gel UV 51

Ca peut vous intéresser:

Haut