1ere pose j'attends vos critiques...

emmanuelle30

Nouveau Membre
Voici la toute première pose au gel sur mon 1 er modele, j'attends vos critiques et vos conseils afin de me perfectionner
 

Pièces jointes

  • GetAttachment.jpg
    GetAttachment.jpg
    12.2 KB · Affichages: 303
  • GetAttachment8.jpg
    GetAttachment8.jpg
    10.7 KB · Affichages: 393
  • GetAttachment2.jpg
    GetAttachment2.jpg
    10.9 KB · Affichages: 351
Re : 1ere pose j'attends vos critiques...

On voit pas grand chose les photos sont toutes petites !
Par contre pour ce qu'on voit, ça à l'air pas mal du tout pour une première !

:teehee:
 
Re : 1ere pose j'attends vos critiques...

merci mais c'est mon modele qui a pris les photos et qui me les a envoyé je peux pas faire autrement
 
Re : 1ere pose j'attends vos critiques...

pareil , photo trop petite mais il me semble que c'est un peu large.
mais ça a l'air ien dans l'ensemble
tu peux les mettre en plus grand?
 
Re : 1ere pose j'attends vos critiques...

c'est à dire chouchou c'est en patte de canard si c'est ça j'ai remarqué aussi mais je le vois encore plus sur les photos
 
Re : 1ere pose j'attends vos critiques...

:clap::clap:Bravo pour une premiere ca à l'air pas mal du tout... faut juste faire attention faire la french moins large pour eviter l'effet pate d'oie:happydance:... Pour le bombé qui te stressait ca à l'air bien réussit:)
 
Re : 1ere pose j'attends vos critiques...

mais si je fais la french moins large on ne risque pas de voir la demarcation de l'ongle en dessous?
 
Re : 1ere pose j'attends vos critiques...

j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de matière au dessus sa ma l'aire plat mais on voit pas bien les photos ne sorte pas en grand
 
Re : 1ere pose j'attends vos critiques...

coucou désoler on voit pas grand chose!!
biz*
 
Re : 1ere pose j'attends vos critiques...

je sais j'arrive pas à les sortir en grand tu veux dire qu'il n'y a pas assez de bombé?
 
Re : 1ere pose j'attends vos critiques...

Ok ben en fait j'ai l'impression que quand je fais bombé ça fait des ongles d'aigles! c'est que me dit ma mère
 
Re : 1ere pose j'attends vos critiques...

Je suis pas pro mais je dirais que c'est propre, pour une première c'est bien! Maintenant je vois : les papattes et le bombé comme problèmes.

:wiggle:
 
Re : 1ere pose j'attends vos critiques...

alala et comment faire pour resoudre ces problemes?
Ahhh... les papattes et le bombé c'est ce qui est le plus dur à anéantir je crois.

Les pattes il faut que tu limes plus les côtés pour respecter la ligne des ongles. Le bombé c'est une histoire d'entrainement surtout, regarde sur la section "pas à pas" il y a des vidéos qui pourront t'aider !

:34-yes:
 
Re : 1ere pose j'attends vos critiques...

Je l'ai vu mais dés qu'il s'agit d'appliquer en fait je fais trop de boombé et ça fait des ongles d'aigles ou alors pas assez et c plat
 
Re : 1ere pose j'attends vos critiques...

je tiens à preciser aussi que je fais ma french après construction juste avant gel de finition,est-ce que ça peut jouer sur le bombé? Qu'est-ce qui le mieux avant ou après?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 12
Nail art et photos 27
Nail art et photos 21
Nail art et photos 17
Nail art et photos 13

Ca peut vous intéresser:

Haut