1ere pose résine :) enfinn!!!!!

lachou

Membre récent
coucou les minettes :teehee::teehee:

alors sa y est j'ai recu mon kit résine ezflow hd :yes: du coup je me suis mise à la tache

capsules clear, ralongement de plaque résine, french résine et des petits strass

alor je suis pas mécontente de moi, c'est sur ya pas mal de choses à améliorer (n'hésitez pas à me les dire d'ailleur :idea:)

en tous cas c'est évident que sa change du gel meme au niveau du rendu mais les 2 techniques sont sympa :drow::drow:

voili voilou
:):51-rainbow::):51-rainbow:
à vos com's
bisous à toute
 

Pièces jointes

  • P1328_25-05-09.jpg
    P1328_25-05-09.jpg
    46.1 KB · Affichages: 97
  • P1330_25-05-09.jpg
    P1330_25-05-09.jpg
    38.4 KB · Affichages: 132
  • P1329[01]_25-05-09.jpg
    P1329[01]_25-05-09.jpg
    44.1 KB · Affichages: 122
Re : 1ere pose résine :) enfinn!!!!!

très jolie pour une première
attention la french du pouce est plus petite
que les autres doigts
bisous séverine
 
Re : 1ere pose résine :) enfinn!!!!!

super, joli début!
 
Re : 1ere pose résine :) enfinn!!!!!

oh ba moi je dis comme les autres super joli et pour une première a la résine c'est super
 
Re : 1ere pose résine :) enfinn!!!!!

Ben dis donc, tu as drôlement assuré!!

Bravo!

Tu as bossé sur capsules. Tu as fait comment? Tu as commencé par le rallongement?
 
Re : 1ere pose résine :) enfinn!!!!!

Ben dis donc, tu as drôlement assuré!!

Bravo!

Tu as bossé sur capsules. Tu as fait comment? Tu as commencé par le rallongement?


merci c gentil :49-sun::49-sun::49-sun:

ui g travaillé sur des capsules transparente
ensuite j'ai fait mon ralongement avec la cover pink et j'ai fait ma french aprés : en reverse en faite ... enfin je crois :whistle::whistle:
maintenant j'attend de voir si sa va tenir parce que j'ai vu pas des post sur lesquelles des filles disaient qui y avait bcp de décollement ect avec cette marques en tout cas vu le mal que je me suis donné sa m ferai bien c***r :19-zipped-lips:si aprés demain y'avai plus rien
 
Re : 1ere pose résine :) enfinn!!!!!

merci c gentil :49-sun::49-sun::49-sun:

ui g travaillé sur des capsules transparente
ensuite j'ai fait mon ralongement avec la cover pink et j'ai fait ma french aprés : en reverse en faite ... enfin je crois :whistle::whistle:
maintenant j'attend de voir si sa va tenir parce que j'ai vu pas des post sur lesquelles des filles disaient qui y avait bcp de décollement ect avec cette marques en tout cas vu le mal que je me suis donné sa m ferai bien c***r :19-zipped-lips:si aprés demain y'avai plus rien

Ne t'inquiète pas, ça devrait tenir sans souci. Ta pose est propre et même très très propre et ta résine est une très bonne marque. Tu verras bien mais pour moi, mes poses résines tiennent mieux que mes poses gel.
 
Re : 1ere pose résine :) enfinn!!!!!

pr 1 ère je trouve ta pose très bien, à part le niveau de la french du pouce qui est légèrement plus etroite que les autres, mais sinon très propre et net,
je te dis +1
 
Re : 1ere pose résine :) enfinn!!!!!

pr 1 ère je trouve ta pose très bien, à part le niveau de la french du pouce qui est légèrement plus etroite que les autres, mais sinon très propre et net,
je te dis +1

merci themis pour le +1 sa fait plaisir :drunkparty::audi: lol

encore heureux que se soit propre vu le temps que j'y ai passer mdr

en tout cas encore merci:jump1::jump1:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 6
Nail art et photos 15
Nail art et photos 4
Nail art et photos 6
Nail art et photos 21

Ca peut vous intéresser:

Haut