1ere pose RESINE sur CLIENTE !

Re : 1ere pose RESINE sur CLIENTE !

très joli..
 
Re : 1ere pose RESINE sur CLIENTE !

super ma belle car une french en resine ce n'est pas du gateau ....moi je dis bravo c'est une belle pose est tu sais ou sont les "p'tits" trucs qui ne vont pas....

Moi je te donne mes mains quand tu veux pour une pose résine avec longueur et déco de OUFFFF!!!!
biz
 
Re : 1ere pose RESINE sur CLIENTE !

elle est top ta pose et quel beau sourir!!!
 
Re : 1ere pose RESINE sur CLIENTE !

BRAVO!! ma belle, je te prête mes mains pour la prochaine réunion pour une pose hors du commun:happydance:

Bis:arnaud_w:
 
Re : 1ere pose RESINE sur CLIENTE !

pour une première je dis bravo !!!
merci miss
c'est une premiere sur cliente, avant c etait sur modele...

merci

super ma belle car une french en resine ce n'est pas du gateau ....moi je dis bravo c'est une belle pose est tu sais ou sont les "p'tits" trucs qui ne vont pas....

Moi je te donne mes mains quand tu veux pour une pose résine avec longueur et déco de OUFFFF!!!!
biz

quand tu veux on passe une journée ensemble...
ce serait que du bonheur pour moi, un cours particulier avec une artiste !
dommage que tu sois loin, j'avais besoin d'un modele pour jeudi car je vais faire l'objet d un article dans la voix du nord....
je vais poser sur mamzelle juliette

elle est top ta pose et quel beau sourir!!!
fan de dramatic? moi aussi

tu t'en est sortie comme un chef !! bravo
merci françoise
 
Re : 1ere pose RESINE sur CLIENTE !

ca va tu t'en sors bien par contre pourquoi tu pose la question a vanou???
 
Re : 1ere pose RESINE sur CLIENTE !

bravo ma belle !! continues dans cette lançée!!
 
Re : 1ere pose RESINE sur CLIENTE !

c'es très joli, quand je vois ce genre de pose j'ai envie de progresser en résine mais l'odeur m'en empeche.... je n'arrive pas à supporter

ta pose est vraiment belle
 
Re : 1ere pose RESINE sur CLIENTE !

ca va tu t'en sors bien par contre pourquoi tu pose la question a vanou???

merci,
curieuse va!
c'est un clin d'oeil, elle comprendra...

bravo ma belle !! continues dans cette lançée!!
merci totone

c'es très joli, quand je vois ce genre de pose j'ai envie de progresser en résine mais l'odeur m'en empeche.... je n'arrive pas à supporter
reste en apnée!!!!
c'est génial la résine, t'en fais ce que t'en veux! enfin une fois qu on maitrise...
maintenant reste la 3D à dompter....

ta pose est vraiment belle
merci
 
Re : 1ere pose RESINE sur CLIENTE !

Super pose mais tu aurais pu penser à moi pour ta pose de ouf!!!! Je suis jalouse!!!
 
Re : 1ere pose RESINE sur CLIENTE !

T'es trop dur avec toi Steph! Regarde un peu ton premier doigt en resine et regarde maintenant en comptant le nombre de jours qu'il y a!!!!
Je la trouve super jolie ta pose!
 
Re : 1ere pose RESINE sur CLIENTE !

j'avais l intention de ne faire qu un stylet...
je veux pas non plus effrayer les futures clientes....c'est une sorte de pub tout de meme...
 
Re : 1ere pose RESINE sur CLIENTE !

T'es trop dur avec toi Steph! Regarde un peu ton premier doigt en resine et regarde maintenant en comptant le nombre de jours qu'il y a!!!!
Je la trouve super jolie ta pose!

oui mais si tu cherches pas la perfection dans ce métier, tu stagnes!!!
et je veux pas stagner, je veux faire des poses de ouf...........et parfaites.
la deuxieme sera mieux...
elle revient dans 15 jours pour son rempli (elle a les ongles qui poussent vite et supporte pas la repousse...)
 
Re : 1ere pose RESINE sur CLIENTE !

c'est très joli malgré les petits défauts, moi aussi je galère avec les french et la dernière c'était même sans couvrante, ça change tout!
 
Re : 1ere pose RESINE sur CLIENTE !

Elle a insisté, elle voulait de la résine....french blanche ce que je redoute le plus en résine!

j'étais un peu stressée...
y a des rallongements plus longs que d'autres, les majeurs, toujours...allez savoir pourquoi! vanou06 ? tu sais?
et des french hésitantes!

elle aime le long, donc on a fait long!

je suis quand meme contente de mon curve! et du temps 1h45

pour ma part depuis que je travaille avec les chablon opi je trouve mes rallongement beaucoup mieux tu as un réperes pour ton rallongement en cover et un pour la french je les trouves super pratique je te les ferais voir... Sinon la pose est sympa .., bises
 

Ca peut vous intéresser:

Haut