1ere pose sur main plastique

Doudinii

Membre récent
Bonjour voilà je suis débutante et en attendent d'avoir les moyens de payer une formation je me suis acheter une main en plastique ( pas d'entrainement trop cher ) jai du improviser donc coller une capsule que jai glisser dans la fente des cuticule.
J'aimerais avoir vos avis et vos conseils surtout .
Je nai pas encore de gel de camouflage donc malheureusement on voit les marques de colles de ma capsule

ForumRunner_20141108_113329.png



ForumRunner_20141108_113343.png



ForumRunner_20141108_113357.png
 
Coucou ;)

C'est pas mal, mais l'ongle manque de bombé, le sourire n'est pas tellement prononcé, le C curve est inexistant et les parallèles sont trop rentrantes.

Bonne continuation avec l'entraînement ça va aller ! ;)
 
Coucou,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me donner ton avis ainsi que tes conseils ! Je vais les prendre en compte et oui tout est une question d'entrainement lentement mais surement je l’espère loool
 
Shaliya.k a dit:
Coucou ;)

C'est pas mal, mais l'ongle manque de bombé, le sourire n'est pas tellement prononcé, le C curve est inexistant et les parallèles sont trop rentrantes.

Bonne continuation avec l'entraînement ça va aller ! ;)

J'ai essayer de prendre en compte tes conseil sauf pour le c curve car je ne sais pas comment l'obtenir avec une capsule si courte si tu pouvais m'aider ca serais super sympa je compte sur toi pour être direct et franche mdrrrr !!!! Merci d'avance ^^

ForumRunner_20141109_215529.png



ForumRunner_20141109_215540.png



2014-11-09_21.48.25.jpg
 
Coucou ;)

On voit pas très bien mais on dirait qu'il y a comme un creux entre la french et l'amande.
J'aurais fait l'amande plus grande ou la french plus petite histoire de garder les proportions ;)
 
Oui tu a bien vue il y a un manque je n'ai pas mis assez de gel au niveau de la french il y a un creux . Et pour la French oui le sourire est comment dire grand loool mais comme je n'ai pas encore reçu mon cover on voit au travers looool ! Je vais tenter de faire une main complète aujourd’hui vue que j'ai la chance de pas travailler aujourd’hui !

La dernière fois tu m'avais parler de mon C'curve quand pense tu pour ma 1ere pose chablon stp???

Merci pour tes conseil en tout cas
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
M
Ongles en gel UV 13
Ongles en gel UV 18
Ongles en gel UV 6
L
Ongles en gel UV 15
Ongles en gel UV 51

Ca peut vous intéresser:

Haut