1ere pose sur ongle tres tres ronger!

ksy

Nouveau Membre
Voila ma 1ere pose sur ongle ronger meme tres tres ronger
tres peut de base!
Je n'est pas de photo d'avant mis je vous met une photo que j'ai pri sur le net!

Dite moi se que vous en pencer!!
 

Pièces jointes

  • avantkaren1.jpg
    avantkaren1.jpg
    86.5 KB · Affichages: 319
  • 100_1564.jpg
    100_1564.jpg
    56.8 KB · Affichages: 261
Re : 1ere pose sur ongle tres tres ronger!

pour ma part
je dois dire que ce n'est pas facile sur les ongles rongés
donc en ce qui concerne ta pose
il y a quelques bosses
et j'aurais utiliser un gel masque
pour vraiment cacher
les imperfections de ces ongles
et la french est un peu grande
par rapport à la plaque
bisous séverine
 
Re : 1ere pose sur ongle tres tres ronger!

kikou miss tu as mis des capsules???jai limprésison de voir la démarcation non :(
et pour des ongles rongés ca me semble long pour un début :(

mais bravo car cest pas évident ;)
 
Re : 1ere pose sur ongle tres tres ronger!

une pose sur ongles rongés est difficile,donc déjà bravo pour s'être jetée à l'eau!lol
Maintenant il y a des choses à revoir,la french est trop large,la démarcation de la capsule se voit,les bords mordent sur la peau,et l'aspect général de l'ongle est trop large,et effectivement c'est trop long.
Il faut utiliser un gelmask pour camoufler les imperfections et pour créer un rallongement de la plaque,de ce fait la french pourra être moins large.
Biz
 
Re : 1ere pose sur ongle tres tres ronger!

pour une 1ere sur ongle rongé c pas mal, sauf ke moi aussi j aurais mis un gel couvrant pour ralonger la plake et faire une frenc plus fine, et c clair a mon avis sil sont longt!! j espere kil na von pas cassez rapidement, tu a fait comment (ralongement, capsule ou chablon,)
 
Re : 1ere pose sur ongle tres tres ronger!

oui j'ai mois des capsules! J'ai limé le plus possible a demùarcation pourtan =(
Moi aussi je les trouvai un peut long mais elle ne voulai pas plus court!
 
Re : 1ere pose sur ongle tres tres ronger!

tout d'accord avec les filles parcontre je pense que tu aurais du faire au chablon c'est recommandé pour les rongeuses ;)
 
Re : 1ere pose sur ongle tres tres ronger!

Je n'est encore jamais tester le chablon!!
Y faut que je m'achete un gel mask alors!
 
Re : 1ere pose sur ongle tres tres ronger!

oui le chablon cest mieux quand tu as une petite plaque ;)
et la prochaine fois conseille fortement une poses + courte en expliquant que si cest trop long au début ca va vite pétér :(
jai fait plus courts sur une rongeuse avant hier et hier elle en avai déjà pétée 1 :(
oui le mask sera mieux et tu vérras tu poura plus ten passer lol
bonne continuation et tient nous au courant :)
 
Re : 1ere pose sur ongle tres tres ronger!

quand tu fait au chablon, tu fait bien un ralongement de ta plaque avant pour créer un bort libre, parce que moi je prepere mon ongle, limmer cuticule nail prep, primer ou bonder, pui là rallongement pour créeér mo, bort libre puis place du chablon, construction french, une autre couche legere de construction pour pas ke sa fasse eapis puis intense seal, dite moi si ia une erreur svp?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut