1ere pose sur quelqu'un d'autre que moi

  • Auteur de la discussion saabgirl
  • Date de début
S

saabgirl

Guest
Bonjour,

je viens vous montrer ma pose que j'ai faite cet après midi sur une amie.

Je n'en faisais que sur moi jusqu'à présent, et comme elle a insisté pour que je lui fasse les siens , j'ai finit par céder.

Donc je vous mets une photo avant /après, en éspérant que les photos soient assez visibles.

J'attends bien évidemment vos critiques, et j'ai deja une petite idée de ce qui va pas, d'ailleurs je suis pas fière de moi pour cette pose, et je crois même que je n'en ferais plus sur quelqu'un d'autre que moi.:24-vomit:

Il y a le pouce ou j'ai posé la capsule trop bas, et les ongles manquent de bombé", et pourtant j'en ai mis pour faire le bombé, je m'y suis meme repris plusieurs fois, mais je crois que mon gel n'est pas assez épais, et en plus avec la chaleur, il a vite coulé, donc tout va mal.

Ma copine était ravie, mais elle , vu que c'est la première fois, elle voit pas les défauts, alors que moi je vois que ça...

Enfin, n'hésitez pas, et dites moi tout .......je compte sur vous.

merci et bonne soirée

sandra
 

Pièces jointes

  • ongle av.jpg
    ongle av.jpg
    20.1 KB · Affichages: 274
  • ongle apres.jpg
    ongle apres.jpg
    8.3 KB · Affichages: 341
Re : 1ere pose qur quelqu'un d'autre que moi

Bonjour,

je viens vous montrer ma pose que j'ai faite cet après midi sur une amie.

Je n'en faisais que sur moi jusqu'à présent, et comme elle a insisté pour que je lui fasse les siens , j'ai finit par céder.

Donc je vous mets une photo avant /après, en éspérant que les photos soient assez visibles.

J'attends bien évidemment vos critiques, et j'ai deja une petite idée de ce qui va pas, d'ailleurs je suis pas fière de moi pour cette pose, et je crois même que je n'en ferais plus sur quelqu'un d'autre que moi.:24-vomit:

Il y a le pouce ou j'ai posé la capsule trop bas, et les ongles manquent de bombé", et pourtant j'en ai mis pour faire le bombé, je m'y suis meme repris plusieurs fois, mais je crois que mon gel n'est pas assez épais, et en plus avec la chaleur, il a vite coulé, donc tout va mal.

Ma copine était ravie, mais elle , vu que c'est la première fois, elle voit pas les défauts, alors que moi je vois que ça...

Enfin, n'hésitez pas, et dites moi tout .......je compte sur vous.

merci et bonne soirée

sandra

Slt sandra:wiggle:

Je suis débutante mais je trouve ta pose jolie. L'important c'est que ta cliente était ravie:comando:

:clap3::clap3::clap3::clap3:

bizzzzzzzz

www.beanails.skyblog.com
 
Re : 1ere pose qur quelqu'un d'autre que moi

bah tes photos sont un peu petites... mais comme ca on dirait que c'est okay non ?
 
Re : 1ere pose qur quelqu'un d'autre que moi

je remets une photo un peu plus grosse, j'espère que ca ira mieux...
 

Pièces jointes

  • ongle ap.jpg
    ongle ap.jpg
    44.7 KB · Affichages: 220
Re : 1ere pose qur quelqu'un d'autre que moi

Jtrouve pas ca si terrible que tu le dis
 
Re : 1ere pose qur quelqu'un d'autre que moi

bah, je vois pas de defaut, moi....... par contre y'a un truc qu'est bizarre..... ta copine et moi on a les meme mains....... j'ai l'impression que c mes mains sur la photo......
hi hi hi, j'ai une jumelle de mains lol
 
Re : 1ere pose qur quelqu'un d'autre que moi

c'est joliee, manque un peu de bombé, sinon c'et un travaille propre
 
Re : 1ere pose qur quelqu'un d'autre que moi

travail tres propre et soigné, mais ca manque vraiment de bombé ;)
 
Re : 1ere pose sur quelqu'un d'autre que moi

te manquait plus que le fameux bombé lol sinon je trouve ça tres reussi !! :comando:
 
Re : 1ere pose sur quelqu'un d'autre que moi

moi je trouve ke c tres jolie pour un début mai je voulais savoir tu a utulisé des capsule blanche ou c du gel ???
 
Re : 1ere pose sur quelqu'un d'autre que moi

Je trouve ça très réussi pour une 1ère!!! Continue comme ça! Bravo!!!:hi:
 
Re : 1ere pose sur quelqu'un d'autre que moi

Bah moi j'trouve pas ca raté du tout ... au contraire!!

Bravo continue!!!! :hi:
 
Re : 1ere pose sur quelqu'un d'autre que moi

merci les filles , vous etes adorable et cela me fait du bien au moral surtout que j'ai stréssé à mort en attendant vos réponses.

Pour le bombé, en effet il manque cruellement, et pourtant j'ai remis du gel plusieurs fois pour le faire comme il fallait, mais je pense que mon gel va pas terrible.

Je vais d'ailleurs m'en acheter, mais j'hésite entre le construction de chez francenails et celui d'onglerie be, donc je farfouille dans le forum, pour trouver une réponse ...

Merci encore et bisous à toutes.

Sinon, j'ai fait avec des tips, mais je prefère faire avec chablon et gel, maintenant que j'y ai gouté....

Bisous

sandra
 
Re : 1ere pose sur quelqu'un d'autre que moi

photos petites on voit pas bien mais ca a pas l air du cata en tout cas
 
Re : 1ere pose sur quelqu'un d'autre que moi

:) moi aussi je trouve que c'est du bon travail!!!
De toute façon on passent toutes par là!!!! au début on est jamais contente de son travail!!!!
 
Re : 1ere pose sur quelqu'un d'autre que moi

Moi idem je les trouve bien mais bon je ne suis pas encore une pro, pour être super autocritique, lol
Combien de temps à tu mit pour les faires??
kiss
 
Re : 1ere pose sur quelqu'un d'autre que moi

Salut Lilou alors toi aussi t'est de belgique ?
Tu travaille dans une instut sa fait longtemps que tu fait les ongles ? Ta été former chez qui ?? Moi Astra Nails tu connait à BXL
Moi je suis enpeu décourager jsais pas comment m'y prendre surtout que je ne suis pas du tout dans le monde de l'esthétique ... je voudrais faires pleins de pose mais bon, sa coûte aussi tout se qui est produit notre temps ...

Qu'est-ce que vous me conseiller les filles ?
 
Re : 1ere pose sur quelqu'un d'autre que moi

Moi idem je les trouve bien mais bon je ne suis pas encore une pro, pour être super autocritique, lol
Combien de temps à tu mit pour les faires??
kiss


J'ai mis à peine 2h. Mais il est vrai que je suis perfectionniste,et je n'aime pas du tout mon travail, si ce ne tenait qu'à moi je recommencerai tout, jusqu'à la perfection...

En attendant de tout refaire je viens de commander un nouveau gel, j'espère qu'il sera plus facile à travailler que celui que j'ai....
 
Re : 1ere pose sur quelqu'un d'autre que moi

:lol:et ben bravo ! c'est vraiment beau
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 6
Ongles en gel UV 18
Ongles en gel UV 6
L
Ongles en gel UV 15
Ongles en gel UV 51

Ca peut vous intéresser:

Haut