1ere pose sur rongeuse ( avant/apres), premiers essais decos et 3 eme pose sur moi.

tyanna

Membre Populaire
ENTREPRISE
kikou les filles
voila quelques photos pour avis.

(en premier ma première rongeuse avant/ apres( cela fait trois semaines que j ai fait cette pose, elle revient demain matin pour le remplissage, et elle s est juste cassé un ongle !! pas de decollements etc... je suis super contente !!! par contre elle a des mains et des doigts tres masculins je me demandais ce que ca donnerai a la fin lol !!!
ensuite ma 3 eme pose et enfin mes deux premiers essais décos.
voila !
gros bisous a toutes !
 

Pièces jointes

  • Photo iphone 539.jpg
    Photo iphone 539.jpg
    38.6 KB · Affichages: 220
  • Photo iphone 537.jpg
    Photo iphone 537.jpg
    34.2 KB · Affichages: 274
  • Photo iphone 544.jpg
    Photo iphone 544.jpg
    54.7 KB · Affichages: 278
  • Photo iphone 541.jpg
    Photo iphone 541.jpg
    26.2 KB · Affichages: 267
  • Photo iphone 542.jpg
    Photo iphone 542.jpg
    16.6 KB · Affichages: 244
Re : 1ere pose sur rongeuse ( avant/apres), premiers essais decos et 3 eme pose sur m

bravo pour ta 1ère rongeuse miss!
la 2 jolie le kiki lève pas du nez? lol
décos jolies!
bisous!
 
Re : 1ere pose sur rongeuse ( avant/apres), premiers essais decos et 3 eme pose sur m

mdrrr ! en fait a la base j ai les ongles qui remontent !!!! hi hi hi !!! donc en fait je pense que c est du a la position de mon kiki sur la photo ^^

merciiiiii mimi !!!!! bisous !
 
Re : 1ere pose sur rongeuse ( avant/apres), premiers essais decos et 3 eme pose sur m

jadore ta pose rongeuses, super les autres
 
Re : 1ere pose sur rongeuse ( avant/apres), premiers essais decos et 3 eme pose sur m

J'aime bien la deuxième pose et tes deux autres décos sont très jolies.

Bravo
 
Re : 1ere pose sur rongeuse ( avant/apres), premiers essais decos et 3 eme pose sur m

merci !!! :heart:
 
Re : 1ere pose sur rongeuse ( avant/apres), premiers essais decos et 3 eme pose sur m

:44-lovely-eyes:salut miss,
excellent!
juste attention a tes cuti ma jolie!!
tes french sont regulieres,
ta pose est propre!
pas de decollements dis tu???? alors la bravo!!!!:2-big-smile:continue comme ca!

tes decos ,je les aime beaucoup!!
bravo,et gros bisousssssssssssssssssssssss:dlaugh:
 
Re : 1ere pose sur rongeuse ( avant/apres), premiers essais decos et 3 eme pose sur m

ohhhh crotte crotte !!!
pourtant j ai pas mis de gel dans les cuticule je me suis bien arretée un demi millimetre avant !!! ( enfin a peu pres hein j ai pas mesuré mdrrrrrr)
on dirait que le gel a coulé sur les photos???
ou alors est ce que tu parle des petits bobos qu on voit sur ma pose a moi? ( les pitites croutes?) car la oui !!! c est ma pose d avant ! j en ai fait une a l arrache en vacances et je me suis limé les cutis !! aie aie aie !!!, la ca commence a bien cicatriser !

en tout cas merci pour touts ce compliments dallas !!! suis toute contente ! bisouuuuuuuuuuuuuuuuus
 
Re : 1ere pose sur rongeuse ( avant/apres), premiers essais decos et 3 eme pose sur m

ohhhh crotte crotte !!!
pourtant j ai pas mis de gel dans les cuticule je me suis bien arretée un demi millimetre avant !!! ( enfin a peu pres hein j ai pas mesuré mdrrrrrr)
on dirait que le gel a coulé sur les photos???
ou alors est ce que tu parle des petits bobos qu on voit sur ma pose a moi? ( les pitites croutes?) car la oui !!! c est ma pose d avant ! j en ai fait une a l arrache en vacances et je me suis limé les cutis !! aie aie aie !!!, la ca commence a bien cicatriser !

en tout cas merci pour touts ce compliments dallas !!! suis toute contente ! bisouuuuuuuuuuuuuuuuus

:clap3::clap3::clap3:bisous miss
 
Re : 1ere pose sur rongeuse ( avant/apres), premiers essais decos et 3 eme pose sur m

super jolie trés beau travail frenchement tu travaille bien s'est propre frais j'aime beaucoup belle déco bravo
 
Re : 1ere pose sur rongeuse ( avant/apres), premiers essais decos et 3 eme pose sur m

kikou les filles
voila quelques photos pour avis.

(en premier ma première rongeuse avant/ apres( cela fait trois semaines que j ai fait cette pose, elle revient demain matin pour le remplissage, et elle s est juste cassé un ongle !! pas de decollements etc... je suis super contente !!! par contre elle a des mains et des doigts tres masculins je me demandais ce que ca donnerai a la fin lol !!!
ensuite ma 3 eme pose et enfin mes deux premiers essais décos.
voila !
gros bisous a toutes !

très joli ma belle!
 
Re : 1ere pose sur rongeuse ( avant/apres), premiers essais decos et 3 eme pose sur m

merci totone :coeur:
 
Re : 1ere pose sur rongeuse ( avant/apres), premiers essais decos et 3 eme pose sur m

super jolie trés beau travail frenchement tu travaille bien s'est propre frais j'aime beaucoup belle déco bravo
merci beaucoup corinne !:heart:
j avais pas vu ton com !!
 
Re : 1ere pose sur rongeuse ( avant/apres), premiers essais decos et 3 eme pose sur m

très jolie et propre...

la pose de ta rongeuse est très bien.. french trop haute... et le pititou part vert la droite...si l'ongle part de travers , il faut que tu le re aligne par rapport au doigt, tu ne dois pas suivre l'ongle...

la pose sur toi est très bien...

j'aime bien tes déco's...
 
Re : 1ere pose sur rongeuse ( avant/apres), premiers essais decos et 3 eme pose sur m

bon !!

il faut vraiment que je m adapte pour la french sur rongeuse
j aime tellement travailler la longueure que du coup j en oublie qu elle a de petits ongles ! et je la fait trop large alors. merci ^^

( ro oui le rikiki !!! j avais pas fait gaffe sur la photo Oo !!! le jour de la pose non plus !!!)

en tout ca ca me fait plaisir car tu me dis aussi que mes poses sont propre et ca c est super important pour moi ^^
donc ca deja je peut dire que c est aquis?

et merci pour le reste !!!
:brunette:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut