1ere pose test gel et paillette

K-ro.line

Nouveau Membre
Alors voici une photo de main main droite et ma main gauche prise a l extérieur et l autre a l intérieur ...
C est ma 2 eme pose que je me fais et après avoir lu pas mal de chose et regarder le protocole je me suis lancer ... Ce sont des paillettes de chez-delaney j ai mis un liseret de gel puis trempe. Mes doigts dans les paillettes ... Bon j ai mis un siècle a faire mes deux mains mais je suis assez contente du résultat ...
A vos claviers pour me dire ce que vous en pensez ;)
Merci

image.jpg
image.jpg
 
Hooo sur les photos on voie beaucoup de petites bulles :( en vrai j avais pas vu !!
 
Merci ...
Non j ai pas remué mais mon gel est vraiment pas terrible (sonails) j ai pas mal de soucis ... Notamment quand je clean il y a la moitié qui part :( là j attend un gel de chez perfect nails a voir quand je refera tout ça dans 1 mois :)))
 
le gel fait beaucoup et celui là je ne le connais pas ..il n a pas bonne réputation sur le fofo tu as bien fait d en changer
 
Merci ...
Non j ai pas remué mais mon gel est vraiment pas terrible (sonails) j ai pas mal de soucis ... Notamment quand je clean il y a la moitié qui part :( là j attend un gel de chez perfect nails a voir quand je refera tout ça dans 1 mois :)))
le gel fait beaucoup et celui là je ne le connais pas ..il n a pas bonne réputation sur le fofo tu as bien fait d en changer
Oui tu as bien fais de le changer! J'en ai aussi et je ne les utilise plu, ils font vraiment beaucoup de bulles!! Entre autres..
 
Merci <3
J ai des paillettes dans la même idée en noir avec des reflets bleu rouge vert ... Je vais les faire sur une copine çe soir normalement je vous montrerai ça ;)

Pour le gel oui je suis déçu car quand on met tant de temps a faire ses ongles c est rageant quand il y a des imperfection !!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 18
Ongles en gel UV 6
L
Ongles en gel UV 15
Ongles en gel UV 51
A
Ongles en gel UV 10

Ca peut vous intéresser:

Haut