1ere pose vernis semi-permanent

sandra14600

Membre récent
Désolé pour la qualité photo !
Voilà ma première pose vernis semi-permanent gel'in couleur nude + un petit nail art acrylique !
Bon week les filles ;)
 

Pièces jointes

  • 1369490563853.jpg
    1369490563853.jpg
    34.2 KB · Affichages: 300
La qualité est top, on ne voit pas grand chose o_O
 
C'est mieux hii
 

Pièces jointes

  • 2013-05-25 19.45.55.jpg
    2013-05-25 19.45.55.jpg
    106 KB · Affichages: 258
c'est tout simple, très joli! ton acrylique tu la travailles sur le vernis permanent une fois dégraissé? ça glisse pas?
 
Salut est ce que on peut l'utiliser avec une pose gel ou pas car je l'ai vu dans deux magasins différent et il ne mon pas dit pareil
 
Oui, je ne suis que débutante et je devrais entamer une formation d'ici le mois d’Août., mais comme bcp aiment le dire..... :fonction "recherche"^^
bon courage. bonne nuit^^ ;)
 
liliday j'ai essayé de combiné le vsp et le gel en faisant une french rose au vsp mais elle devient grise au bout de qq jours ... je pense qu'il faut que je mette la finition vsp et pas la finition gel . j'essairai ca la prochaine fois et on verra
 
Ok
liliday j'ai essayé de combiné le vsp et le gel en faisant une french rose au vsp mais elle devient grise au bout de qq jours ... je pense qu'il faut que je mette la finition vsp et pas la finition gel . j'essairai ca la prochaine fois et on verra
merci donc ce n'est pas trop compatible
 
Le VSP est complètement compatible avec une construction gel.
Et en finition, la finition VP ou même en gel normal mais attention parfois aux craquements
 

Ca peut vous intéresser:

Haut