1ere pose

drac

Nouveau Membre
bonjour

je suis nouvelle parmi vous
voici ma premiere pose d ongle en resine,

eaae4482ec3ddffc718f3f07f6730590.jpg


bon alors j ai commencé vers 9h et j ai fini vers 12H s est pas evident
et surtout de doser la bonne quantité de resine
d ailleurs il va falloir que je refonde et recommence car la capsule sur mon index se casse et d autres sont quand meme assez molle j ai pas du en mettre assez

enfin voila si vous avez des conseils je suis preneuse

je teins a adresser un grand merci a mymy25 pour sa gentillesse et sa patience d avoir bien voulu repondre a tout mes messages

a bientot
 
Re : 1ere pose

bonsoir, je ne patique pas le gel mais je bvois que tu es trop près des cuticules, la forme de tes ongles n'est pas la même sur tous les ongles
 
Re : 1ere pose

bonjour
oui c est de la resine
et oui je sais ca fait pas tres beau d ailleurs en vrai
est ce que dois poser ma boule de resine loin du cuticule ? est ca ne fera pas trop moche ?
 
Re : 1ere pose

ca fait bizarre car on dirait que tu as seulement mis une capsule en fait..donc en effet il doit manquer de la matière..
 
Re : 1ere pose

je pense que tu devrais nous refaire une photo car là, en plus, elle est en contre jour!!!!! et du coup comme dit saabgirl ca fait bizarre cette impression que tu n'aies mis que la capsule et rien d'autre
 
Re : 1ere pose

bonsoir, je ne patique pas le gel mais je bvois que tu es trop près des cuticules, la forme de tes ongles n'est pas la même sur tous les ongles



j'ai buguée moi!!!lol
je pratique le gel, mais pas la résine!!!
 
Re : 1ere pose

lol je viens de les fondre pour les refaire
mais l impression est la bonne pour moi aussi
comment dois je poser la resine pour quelle ne touche pas le cuticule
j ai commencé par le bas
 
Re : 1ere pose

en fait il fait que tu commence par le haut mais en essayant de ne pas toucher les cuticules, ta résine doit être a environ 1 mm des cuticules, car si c'est trop près tu aura des décollements
 
Re : 1ere pose

Je vois que tu as fait une pose naturelle pour commencer, c'est bien, pour tenter de maitriser la "bête" au début il vaut mieux rester simple!!^^
Oui comme disent les filles tu est un peu trop près des cuticules; pose ta boule à un ou deux mm; et n'hésite pas à en remettre une autre pour le bombé, il faut qu'il y ai assez de matière sinon se ne sera pas solide...
Bonne chance!!
Biz
 
Re : 1ere pose

boon lol je veux bien rester simple mais l essais d aujour dhui etait une catastrophe
j ai reussi a ne pas toucher les cuticule mais par contre l application c etait une horreur, j ai fais des gros paquet l ongle etait tout gondolé et j en ai trop mis
hier c etait quand meme mieux
donc j avais une epaisseur enorme, c etait gondolé donc moche, on voyait meme pas le blanc de la capsule
j ai tout refondu
tout a refaire
nan mais c est dur hein et pourtant je suis tres manuelle mais la ....
 
Re : 1ere pose

oui les débuts c'est difficile mais en s'entrainant on y arrive! a bientot
 
Re : 1ere pose

Les bosses tu les rattrape au limage, moi aussi au début j'en mettais trop et je passais une heure à limer!! mais tu verras avec la pratique ça viens!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut