1ere test sur cobaye lol

  • Auteur de la discussion angeophelie
  • Date de début
A

angeophelie

Guest
voici mon 1ere test sur mon homme lol. le pauvre pas tres rejouie a jouer le cobaye mais bon avec des yeux de chien perdu et un grand sourire il a pas pu resister lol. alors voici le super desastre lol. j'avoue que cest terrible mais bon cest la 1ere fois et j'ai encore bcp a apprendre. comme vous pouvez constater il y a de l'air qui s'est former. peut etre pas limer asser pour ke le gel adhere? aller... jvous laisse 2 photos pour rire un peux lol
ongle.jpg

ongle1.jpg
 
Re : 1ere test sur cobaye lol

coucou, c pas trop mal, mais on voit trop fort le tips sous le gel


sinon ca peut aller
 
Re : 1ere test sur cobaye lol

coucou, c pas trop mal, mais on voit trop fort le tips sous le gel


sinon ca peut aller


c'est un tip cristal. donc pas blanc. le blanc cest le gel french
 
Re : 1ere test sur cobaye lol

oui je suis d'accord, je suis pas miope, mais on voit le tips a travers le gel, c parce que il est pas assez poncer....
 
Re : 1ere test sur cobaye lol

Je suppose que tu as mal collé le tips... ce qu'on voit, cela doit être des bulles d'air... dommage, parce que le reste est pas trop mal pour une première. Courage !:happy:
 
Re : 1ere test sur cobaye lol

ok merci a vous pour me dire ce qu'il a de pas bon. pas asser limer le tip ou ca? ou le tip rejoint l'ongle je crois avoir limer asser car il devenait trop fin (au bout) et commencait a ,,peler,,. enfin vous comprener bien jai pris encore aucun court ,( ma formation a ete deplacer vers le 19 septembre.)
 
Re : 1ere test sur cobaye lol

Bonsoir Angeophelie
Je t'ai fait un tracé blanc pour que tu puisses voir où l'on voit la démarcation de ton tip.
Avec ta formation, tu rectifieras toutes tes petites erreurs. Courage! Et puis dis donc, ton chéri est sympa de t'avoir servi de cobaye! Bientôt, on reconnaitra tous nos maris à leurs doigts! Il faudrait faire une réunion des "maris aux doigts french!"Biz
 
Re : 1ere test sur cobaye lol

lol bonne idée dis donc. je suis partante mdr:lol:
 
Re : 1ere test sur cobaye lol

bonsoir je pense aussi que tu n'a pas assez limer ta demarcation mais c'est pas mal continuer a trouver des cobayes. bisous
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 13
Ongles en gel UV 18
Ongles en gel UV 6
L
Ongles en gel UV 15
Ongles en gel UV 51

Ca peut vous intéresser:

Haut