1eres clientes cette aprem midi besoin de conseils !!

coucou, voial cet aprem midi jai rdv a 14h30 avec mes toutes premieres clientes. Je dois un essai chignons mariée et un maquillage et lautre c'est essai pour une coiffure pour le mariage de sa belle soeur.
je stresse enormement, avez vous des conseils, des choses a laquelle il faut que je pense, des conseils pour morganiser, des questions que je dois poser ..

merci davance !!
 
Re : 1eres clientes cette aprem midi besoin de conseils !!

bah alors personne a des conseils pour moi .. meme si c'est pas en coiffure mais racontez moi votre 1er rdv ..
 
Re : 1eres clientes cette aprem midi besoin de conseils !!

Je n'ai pas encore eu mon premier rendez vous alors je ne peux pas te donner conseil, juste te dire de ne pas trop stresser et que tout va bien se passer, tu connais ton métier et tu vas te lancer dans le domaine que tu aimes alors éclates toi ;-)
 
Re : 1eres clientes cette aprem midi besoin de conseils !!

bah ca c'est super bien passer, elles etaient tres contente et moi aussi.. je revois la mariée le 15 juillet pour un second essai avant le mariage !
 
Re : 1eres clientes cette aprem midi besoin de conseils !!

cool quelle font deux essais ,, c'est un bon début surtout ne t'en fais pas fais comme si tu allez coiffer une amie chez elle quand tu va chez une nouvelle cliente quand tu as de l'apréhension souvent les gens sont conviviale

pour la semaine prochaine tu as des rdv chignon en ce moment il a plein de mariage
le téléphone sonnera surment pour toi pour des rdv chignon ,, maquillage ,épil etccc
 
Re : 1eres clientes cette aprem midi besoin de conseils !!

bah enfaite non g pa de rdv acr je nai pas encore mis ma pub sachant que je suis toujours en attente de mon credit pour acheter mon materiel donc je me vise debut dactivite 1er aout en mettant la pub mi juillet.. jvai tenter quand meme le bon coin pour tester pour avoir kelke rdv mais pour le moment je me prend pa la tete tant que jai pa mon materiel !

merci pour vos encouragement !
 
Re : 1eres clientes cette aprem midi besoin de conseils !!

ouui voila tente une annonce sur le boncoin avec tes tarifs de chignon et quelques photo de chignon tu vera tu aura des retombé
 

Ca peut vous intéresser:

Haut