1ers 3d resultat ...y'a du boulot!

osi59

Membre récent
coucou les filles !
ca fait lgt que je ne suis pas venue desole !! j'etais en formation à la creation d'entreprise... c'est bizarre apres ca plus si sure de vouloir me lancer va falloir mediter:20-sarcastic:
enfin bon sinon suite à la formation avec poly ( avec un pinceau de M.....!!!! c'etait assez folklo! ) j'ai commandé un kit nfu et la c parti on s'entraine voici les tout premiers ...
soyez indulgent mais vive les critiques !!! :32-ironic:

1er degrade + 3d
2eme french grosses pailletes + 3d
3eme recouvrement du 2eme en resine peggy sage ( je la trouve trop opaque)
4eme modelage gel facon poly + 3d+ gel gloss
5 et 6 vite un support hihihi

bon c'est encore trop gros mais ca commence a prendre forme y'a pu qu'a bosser

bisous
 

Pièces jointes

  • DSCF6156b.jpg
    DSCF6156b.jpg
    58.7 KB · Affichages: 132
  • DSCF6206b.jpg
    DSCF6206b.jpg
    20 KB · Affichages: 119
  • DSCF6241b.jpg
    DSCF6241b.jpg
    68.8 KB · Affichages: 124
  • DSCF6295b.jpg
    DSCF6295b.jpg
    29.2 KB · Affichages: 128
  • DSCF6303b.jpg
    DSCF6303b.jpg
    18.7 KB · Affichages: 126
  • DSCF6296b.jpg
    DSCF6296b.jpg
    44.9 KB · Affichages: 138
Re : 1ers 3d resultat ...y'a du boulot!

Superbe !!!!!!!!
 
Re : 1ers 3d resultat ...y'a du boulot!

c'est super joli, je ne m'y connait pas en 3d mais j'adore vraiment ce que tu as fait sur les briquets!!!
 
Re : 1ers 3d resultat ...y'a du boulot!

le dégradé est tres jolie ;)

Les 3D heuuuuuuuu c'est pas mal pour un début on va dire avec à ce moment là préférence pr la dernière photo sur le briquet...tt du moins pour le positionnement des 3D;
Par contre soit tu as travaillé trop liquide, soit tu n'as pas appuyée...mais ça peu aussi être à cause du pinceau car si la pointe n'est pas assez groupée et rigide le pinceau s'éclrase et là rien à faire ;)

Mais disons que tu as du potentiel apres il faut de l'entrainement:eek:rdi:
 
Re : 1ers 3d resultat ...y'a du boulot!

merci les filles !
je sais alex c'est encore loin d'etre ca! sinon oui pr le 1er j'avais pas de pinceau les autres sont fait avec le pinceau nfu du kit la pointe est bien mais le poil est encore un peu trop souple et c'est vrai que ca ecrase va vraiment falloir que je m'attele a trouver un mega pinceau.. mais bon c aussi ma faute qd meme... hihihi qd au placement c vrai c pas terrible

bisous
 
Re : 1ers 3d resultat ...y'a du boulot!

:) non j'aime bien le placement moua:)


alors si tu as le nfu à mon avis tu as ce qu'il faut, now manque plus qu' trouver la bonne consistance pr travailler ;) mais avec de l'entrainement ça viendra:)
merci les filles !
je sais alex c'est encore loin d'etre ca! sinon oui pr le 1er j'avais pas de pinceau les autres sont fait avec le pinceau nfu du kit la pointe est bien mais le poil est encore un peu trop souple et c'est vrai que ca ecrase va vraiment falloir que je m'attele a trouver un mega pinceau.. mais bon c aussi ma faute qd meme... hihihi qd au placement c vrai c pas terrible

bisous
 
Re : 1ers 3d resultat ...y'a du boulot!

j'ai un nfu mais pas LE nfu ( le special 3d) j'ai un 3d art n°4 qui etait dans le kit il est plus souple... mais comme j'en ais marre de commander des pinceaux qui me plaisent pas vais me deplacer et pis c tout...!
biz
 
Re : 1ers 3d resultat ...y'a du boulot!

ha alors oui il te faut le nfu n°6 langue de chat ;)
j'ai un nfu mais pas LE nfu ( le special 3d) j'ai un 3d art n°4 qui etait dans le kit il est plus souple... mais comme j'en ais marre de commander des pinceaux qui me plaisent pas vais me deplacer et pis c tout...!
biz
 
Re : 1ers 3d resultat ...y'a du boulot!

je ne m'y connais pas en 3D... j'admire jsute!!!

c'est joli ce que tu fais... c'est un bon début je trouve.

j'aime beuacoup celui sur le dernier briquet.

biz
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 20
C
Nail art et photos 27
E
Nail art et photos 10
C
Nail art et photos 22
A
Nail art et photos 40

Ca peut vous intéresser:

Haut