2ème lapin de mon modèle...Grrr...

notilu

Membre Actif
J avais un modèle prévu la semaine dernière.A l heure du rdv personne et pas de nouvelles.Le lendemain elle m envoie un texto pour me dire qu'elle a dû emmener son fils chez le médecin.Je me suis dit qu'elle aurait quand même pu me prévenir mais bon rdv est pris pour aujourd'hui.
Ne voulant pas me faire avoir une 2ème fois je lui envoie un message ce matin pour confirmer,pas de réponse.
Je lui en renvoie un à midi et là elle me répond "ça n'ira pas cet aprèm je vais en ville".
Donc là j ai un peu les nerfs car si je n avais pas fait la démarche de demander je pense qu'elle ne m aurait même pas prévenu et ça me saoûle d autant plus que ça fait 2 fois que je fais garder mon fils pour pouvoir être tranquille et que je paie la personne pour rien.
Ca m'eneeeere les gens comme ça!!
Sous prétexte qu'on n est pas pro, qu'on sollicite les gens pour pouvoir s entrainer, on doit etre à leur merci et faire selon leur bon-vouloir?????
 
Re : 2ème lapin de mon modèle...Grrr...

dommage que tu soit si loin je t'auré bien preté mes main lol
je comprend que sa t'ennerve moi aussi sa m'arrive souvent !!!
 
Re : 2ème lapin de mon modèle...Grrr...

dommage que tu soit si loin je t'auré bien preté mes main lol
je comprend que sa t'ennerve moi aussi sa m'arrive souvent !!!

Souvent??? Mais je crois que je deviendrais folle et enragée...
 
Re : 2ème lapin de mon modèle...Grrr...

oui mais se qui me tue le + c'est qu'elle ne previenne pas pour annuler mais ose rappeler quelque temps + tard pour reprendre un rdv mdr !!!
 
Re : 2ème lapin de mon modèle...Grrr...

Mais déja quand elle a pris contact avec moi j ai trouvé ça bizarre car elle m'a contacté par texto.En général les gens appellent pour au moins entendre la voix de la persoone enfin moi c est comme ça que je fais.Mais là j ai décidé que si elle me recontacte je lui dirai non.
 
Re : 2ème lapin de mon modèle...Grrr...

laisses tomber !! la prochaine fois qu'lle t'envoies un sms refuses
 
Re : 2ème lapin de mon modèle...Grrr...

Hooo ma pauvre...pas cool ça......dommage j'habite aussi trop loin sinon je t'aurais volontier prêté mes mains.....mais ne désespère pas et trouve un autre modèle et si tu as déjà payé quelqu'un pour faire garder ton petit, profites en pour aller faire les magas moi sa me calme....mdr!!! bonne journée
 
Re : 2ème lapin de mon modèle...Grrr...

oui tu peux te dire que tu ne pourra pas compté sur elle sa c'est sur
 
Re : 2ème lapin de mon modèle...Grrr...

Si elles me font toutes ça je vais jamais réussir à évoluer,heureusement qu il y a maman et les copines!!!
 
Re : 2ème lapin de mon modèle...Grrr...

ben ecoute moi au debut je courais apres le s modeles y'en a meme une a qui j'ai tout decale pour ses beaux yeux maintenant il faut te dire que c'est elles qui ont "besoin de toi" tu comprend ce que je veux dire c'est elles qui loupent une pose pas toi
 
Re : 2ème lapin de mon modèle...Grrr...

Tu es de colmar?
TU laisse des annonces pour des modeles?
Au pire, moi je traine tjr pour me faire mes poses a moi, en general tjr ma droite de faite.
On pourrait essayer de se voir.
 
Re : 2ème lapin de mon modèle...Grrr...

Tu es de colmar?
TU laisse des annonces pour des modeles?
Au pire, moi je traine tjr pour me faire mes poses a moi, en general tjr ma droite de faite.
On pourrait essayer de se voir.
Oui je mets des annonces ou alors c est les copines des copines donc oui on pourrait se faire ça.Si ça te dit un jour la semaine prochaine....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut