2ème essai de mes produits de timtimg

cindy67

Nouveau Membre
j'ai fait une french rose pailette de chez timtimg sur ebay,
j'ai fait cette pose sur ongle nature de ma maman !

maintenant je vais voir si sa tien elle é coiffeuse alors j'ai mis la dose de gel je pense !! puis la elle a des vacances donc je vais sa dans 2 semaines !!

" sur un doigt de chacune des mains j'ai mélanger avec le bleu pailettes et rajouter un papillon !! "

désolé je n'avais pas l'appareil sur moi donc j'ai pris le portable

voilà les photo :


 

Pièces jointes

  • DSC01375.jpg
    DSC01375.jpg
    53.2 KB · Affichages: 184
  • DSC01374.jpg
    DSC01374.jpg
    47.4 KB · Affichages: 215
Re : 2ème essai de mes produits de timtimg

tres jolie
 
Re : 2ème essai de mes produits de timtimg

Désoler mais je vois pas très bien pour juger, en plus je vois en rose et pas en bleu c'est normal docteur????
 
Re : 2ème essai de mes produits de timtimg

Désoler mais je vois pas très bien pour juger, en plus je vois en rose et pas en bleu c'est normal docteur????

??

oui la french et rose mais ou y a les papillon la french et rose et bleu marbré !!!

je sais que l'ont vois pas très bien !! je vais essayé de prendre mieu ce week end !! javai oublier l'appareil photo j'ai pris mon portable
 
Re : 2ème essai de mes produits de timtimg

je connais ce gel, j'en a commandé 4 et ils sont supers, :hi:c'est vrai que c'est dommage pour la photo
 
Re : 2ème essai de mes produits de timtimg

Dommage on n'y voit pas grand chose mais ça à l'air super !
 
Re : 2ème essai de mes produits de timtimg

??

oui la french et rose mais ou y a les papillon la french et rose et bleu marbré !!!

je sais que l'ont vois pas très bien !! je vais essayé de prendre mieu ce week end !! javai oublier l'appareil photo j'ai pris mon portable
Bon ben ça me rassure, j'avais peur que je voyais plus correctement,mdr.:33-lol:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 42
Nail art et photos 25
I
Nail art et photos 25
Nail art et photos 27
T
Nail art et photos 70

Ca peut vous intéresser:

Haut