2ème modele, 2éme jour de formation

VAL117

Éclairée
Bonjour, voici le 2éme modele, pose au chablon, qu'en pensez vous? bon dimanche a toutes
 

Pièces jointes

  • P1000771.jpg
    P1000771.jpg
    34.7 KB · Affichages: 243
  • P1000774.jpg
    P1000774.jpg
    22.3 KB · Affichages: 299
Re : 2ème modele, 2éme jour de formation

Je trouve que tu te débrouilles bien pour un 2ème jour !!! tu fais où ta formation?
 
Re : 2ème modele, 2éme jour de formation

Merci, Je l ai faite chez moi avec l'onglerie-center, pas de critique pour m'aider?
 
Re : 2ème modele, 2éme jour de formation

tres beau tres propre 2eme jour de formation et bien parfait et bravo a toi bisous
 
Re : 2ème modele, 2éme jour de formation

Merci petitbout ca fait plaisir meme si je sais que ce n'est qu un debut bisous
 
Re : 2ème modele, 2éme jour de formation

Je ne vois pas trop de défaut... désolée, je ne peux pas mieux t'aider..
Les expertes te donneront certainement leur avis!!
Continue!
 
Re : 2ème modele, 2éme jour de formation

pour une deuxieme c est pas mal , je dirai que pour moi ta french dois etre plus souriante ..
bonne continuation ...
 
Re : 2ème modele, 2éme jour de formation

Merci, Je l ai faite chez moi avec l'onglerie-center, pas de critique pour m'aider?


Salut!

C'est clair pour un début c'est soigné comme travail. Ta formation se fait par correspondance c'est ça ? On t'il un site ?
 
Re : 2ème modele, 2éme jour de formation

Merci a tous pour vos réponses, ma formation en faite c est une formatrice qui s'est rendue chez moi "onglerie-center.be" bisous a toutesss
 
Re : 2ème modele, 2éme jour de formation

ca a l'air pas mal, mais je vois pas grand chose car les photos sont un peu soùmbre pour moi
 
Re : 2ème modele, 2éme jour de formation

pour un 2ème jour de formation c'est très bien fait......
 
Re : 2ème modele, 2éme jour de formation

c'est superbe j'aime beaucoup
moi aussi je vais passer la formation avec "onglerie-cente;be"
tu peus me raconter comment ca ce passe, enfin si c'est simple et tout Lol
 
Re : 2ème modele, 2éme jour de formation

coucou toi et bien tes parralleles sont mieux bravo :ppour une 2em c est tres jolie sauf le bombé du petit doigt:8-confused: mais les erreures nous font progresser bisous poulett
 
Re : 2ème modele, 2éme jour de formation

pour un 2 eme jour de formation je te dit chapeau ont voit pas tres bien car les photos sont foncé mais c'est pas mal du tout

continue comme ca bye
 
Re : 2ème modele, 2éme jour de formation

Toutes mes félicitations à toi Valérie, tu as été une très bonne élève. Très studieuse et très attentive. Je te souhaite une bonne continuation et beaucoup de clientes dans ta profession.
Si tu as besoin de conseils, n'hésites surtout pas à me contacter par msn ou par téléphone.
Bises et encore merci à toi pour ton attention.
Marie
 
Re : 2ème modele, 2éme jour de formation

Bjr,je suis de Glons tu connais ? peux tu me donner plus de renseignements sur cette formation et le prix ,merçi
 
Re : 2ème modele, 2éme jour de formation

Merci a lolotte, stella85 et btissam pour leur encouragement, merci les filles bisous :hi:
 
Re : 2ème modele, 2éme jour de formation

Pour cricri88, cela se passe en 2 jours, tu a une partie théorique, puis tu passe a la pratique sur un premier modele , tu lui fait une main avec tips et l' autre chablon. Le 2eme jours tu débute par ton examen sur la théorie ensuite la pratique où la tu peche soit chablon soit tips, tu va voir Marie est tres gentil, si tu a encorre d'autre questions je suis la bisous
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
J
Nail art et photos 21
Nail art et photos 25
I
Nail art et photos 25
Nail art et photos 27
T
Nail art et photos 70

Ca peut vous intéresser:

Haut