2ème pose french et chablon sur moi

Re : 2ème pose french et chablon sur moi

Peut etre eux car ils tiennent plus facilement que les jetables
 
Re : 2ème pose french et chablon sur moi

Peut etre eux car ils tiennent plus facilement que les jetables
Merci Audrey je vais m'en fournir car hier avec les miennes j'ai trop galéré! 4 heures j'en pouvais plus et mon modèle idem lol. Tu me diras c'était mes premières extensions sur 10 doigts!!
 
Re : 2ème pose french et chablon sur moi

Merci Audrey je vais m'en fournir car hier avec les miennes j'ai trop galéré! 4 heures j'en pouvais plus et mon modèle idem lol. Tu me diras c'était mes premières extensions sur 10 doigts!!


c'est normal au début ca prend super longtemps
mais au fil des entrainements et encore entrainements le tps diminue et tout devient automatique

bizooooooooooo
 
Re : 2ème pose french et chablon sur moi

c'est normal au début ca prend super longtemps
mais au fil des entrainements et encore entrainements le tps diminue et tout devient automatique

bizooooooooooo
kisssssssssssssssssssssssssssss
 
Re : 2ème pose french et chablon sur moi

Si tu as les ongles très courbés ça peut etre difficile , j'ai des clientes qui ont des ongles très arqués c'est pas facile, le gel file direct dans les cuticules:king:
mais avec la pratique ça vient.

Tu me rediras quoi comment...
 
Re : 2ème pose french et chablon sur moi

Si tu as les ongles très courbés ça peut etre difficile , j'ai des clientes qui ont des ongles très arqués c'est pas facile, le gel file direct dans les cuticules:king:
mais avec la pratique ça vient.

Tu me rediras quoi comment...

Promis tu seras la 1ère informée et après ça j'aurai encore tout plein de conseils à te demander... mais bon je vais déjà m'occuper de ces pu---- de cuticules... :biggrin::21-crazy::32-ironic::2-big-smile:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut