2ème pose résine pour Elodie

crissi56

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonsoir, voilà je viens de terminer ma journée avec une pose résine ezflow avec allongement de la plaque au chablon. La cliente est une grande rongeuse et elle a tous les doigts d'amochés.
 

Pièces jointes

  • HPIM1424.jpg
    HPIM1424.jpg
    58.6 KB · Affichages: 89
  • HPIM1425.jpg
    HPIM1425.jpg
    63.2 KB · Affichages: 110
Re : 2ème pose résine pour Elodie

Très jolie!! ça me rassure je ne suis pas la seule à abimer les doigt des clientes!!!!!!!
Premier modèle!! premier coups de lime bang en sang!!!! J'était blanche!!!!!!!!!!!
 
Re : 2ème pose résine pour Elodie

Très jolie!! ça me rassure je ne suis pas la seule à abimer les doigt des clientes!!!!!!!
Premier modèle!! premier coups de lime bang en sang!!!! J'était blanche!!!!!!!!!!!
c'est pas elle qui lui a fait saigné les doigts :comando::comando::comando:


crissi
tres joli déco, belle pose bravo !
 
Re : 2ème pose résine pour Elodie

Merci Mamamoun, elle n'arrête pas de tout rongé, je lui ai fait une pose en résine la semaine passée et j'ai recommencé ce soir. Virginie ne prend pas ton cas pour une généralité mdr
 
Re : 2ème pose résine pour Elodie

tu mets un gel de finition (brillance) a la fin de ta pose ?
 
Re : 2ème pose résine pour Elodie

:biggrin:eek:ui j'ai mis un top coat parce que j'avais plus la force de polir avec mon bras, trop fatiguée:biggrin:
 
Re : 2ème pose résine pour Elodie

Merci Mamamoun, elle n'arrête pas de tout rongé, je lui ai fait une pose en résine la semaine passée et j'ai recommencé ce soir. Virginie ne prend pas ton cas pour une généralité mdr

Et mais ça deviens grave sur ce forum!!! On peut plus rien dire sans se faire remballer!!!!!!!!!!!

Je suis débutante et oui j'ai blesser mon premier modèle ..........
Quand j'ai vu ta photo dans un sens et sans vouloir dire quelque chose de méchant, je me suis dit ouf je ne suis pas la seule.............
Voilà MADAME........
Si je t'ai offensé désolée.........Mais il faudrait avoir un peu le sens de la plaisanterie ..................Je crois!!!!!!!!!En plus cela donne de jolie ride!!!!!!
 
Re : 2ème pose résine pour Elodie

Eh je ne me suis pas vexée, je t'ai encore mis mdr, ce qui veux dire chez nous mort de rire, t'inquiète pas, mais j'ai jamais vu un castor pareil mdr-
 
Re : 2ème pose résine pour Elodie

ah ok je t'ai mal comprise alors!!! Sorry!! Oui c'est pour cela que j'ai mis la cliente qui se torture!!!!!!!!!!!!!! non!!!!!!!!!!
Allez bise je vais au dodo!!!!!!!!!!!
Ta pose est très jolie en tout cas!!!!!!!!!!!!
 
Re : 2ème pose résine pour Elodie

:comando::comando::comando:





bon c'est quel marque ton top coat ??
 
Re : 2ème pose résine pour Elodie

C'est le top coat de Nailstore, c'est Elynails qui vend cette gamme chez nous en Suisse:)
 
Re : 2ème pose résine pour Elodie

oui ta pose est réussie , mais ben ouais il y toujours un mais :comando: , je trouve que les fleurs sont un peu grosse pour la taille de l'ongle , :audi::augie:, mais j'aurais pas fait mieux vu que moi je sais pas faire les ongles rongés :calimero:
bref félicitations
 
Re : 2ème pose résine pour Elodie

Merci les filles pour vos commentaires, et pour les fleurs je me réjouis de faire le cours à fin septembre :comando:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut