2ème pose suite à vos conseils

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : 2ème pose suite à vos conseils

lol ok
ben ecoute je fais ma french apres la construction mais ce que je fais c est que je lime ma construction (afin que l ongle soit lisse et régulier )ensuite bloc blanc , cleaner et je fais ma french et mes ongles ne sont pas plus épais , mais c est vrai qu en ce moment je fais plutot la french au vernis mais sinon si tu as un bon gel blanc en deux couches fines c est super ;)
pour le bombé c est sur qu au départ c est pas facile il faut de l entrainement lol , j ai mis du temps avant d y arrivé :atog::atog:
pareil pour le sourire , faut s entrainer et s entrainer encore et tu y arriveras j en suis sure :)

génial, merci pour tes conseils et tes encouragements!!

ça fait du bien, de voir que certaines sont également passées par des poses désastreuses!!!

:fier:
 
Re : 2ème pose suite à vos conseils

génial, merci pour tes conseils et tes encouragements!!

ça fait du bien, de voir que certaines sont également passées par des poses désastreuses!!!

:fier:
pas de quoi miss :)si tu as d autres questions hésite pas ;)
héé voui on est tous passé par là j crois bien lol
bisous :)
 
Re : 2ème pose suite à vos conseils

pas de quoi miss :)si tu as d autres questions hésite pas ;)
héé voui on est tous passé par là j crois bien lol
bisous :)
comme tu le proposes j'ai une petite question!!!!! MDR

est ce qu'il y a un moyen pour que je rectifie cette pose ou il faut mieux que je la laisse telle quelle (et la supporter ainsi)?
 
Re : 2ème pose suite à vos conseils

comme tu le proposes j'ai une petite question!!!!! MDR

est ce qu'il y a un moyen pour que je rectifie cette pose ou il faut mieux que je la laisse telle quelle (et la supporter ainsi)?
lol :)
bien sur que tu peux rectifier ta pose , il te faut juste tout limer et laisser une fine couche ( tu n es pas obligé de tout enlever sauf si tu as des tips où l ont voit trop la demarcation ou qui sont mal collés peut etre ) et ensuite tu reprend ta pose du depart :)
le mieux est de refaire ta pose car je pense que tu vas avoir de la casse ( a cause du manque de bombé ... etc )
voili voila j espere que j ai bien expliqué lol car j suis pas trop douée desfois :)
 
Re : 2ème pose suite à vos conseils

ouai moi j'ai toujours des petits craquement et je comprends toujours pas pourquoi !!!! je me tape meme pas !

J'en ai sur 2 ongles et voilà j'ai fais ma pose hier... :( je sais pas quoi faire ....
 
Re : 2ème pose suite à vos conseils

ouai moi j'ai toujours des petits craquement et je comprends toujours pas pourquoi !!!! je me tape meme pas !

J'en ai sur 2 ongles et voilà j'ai fais ma pose hier... :( je sais pas quoi faire ....
des craquements ? c est a dire ....?
tu veux peut etre dire des décollements ? ( des "taches blanches " ) au niveau des cuticules ? si c est ça c est que tu as toucher les cuticules avec ton gel ...
 
Re : 2ème pose suite à vos conseils

As tu fais une formation??

pour la french au dotting c'est plus facil!
 
Re : 2ème pose suite à vos conseils

je pense que katyline a tout dis....... tu parlais de demarcation non limee..... je trouve pas que ca se voit...... attention au pattes de canard (je pense que c le manque de bombe qui accentue l'effet)
mais c pas trop mal, persevere (encore une fois, chuis mal placee pour donner des conseils, chuis toute debutante aussi)
 
Re : 2ème pose suite à vos conseils

des craquements ? c est a dire ....?
tu veux peut etre dire des décollements ? ( des "taches blanches " ) au niveau des cuticules ? si c est ça c est que tu as toucher les cuticules avec ton gel ...

non non ! ca étonnement j'en ai pas...

mais comme des fissures sur le bord libre
 
Re : 2ème pose suite à vos conseils

non non ! ca étonnement j'en ai pas...

mais comme des fissures sur le bord libre
:)ton gel de finition craque ou ta french avec ?
bon sinon MP lol je veux pas zapper le post d elodie ;)
bisous
 
Re : 2ème pose suite à vos conseils

Pour un tout début, c'est pas si mal! Mais effectivement, concentre-toi sur la french, pour qu'elle soit plus régulière. Et les ongles sont un peu bosselés, donc effectivement, c'est mieux si tu limes pour égaliser... Allez, courage!!! Et continue comme ça et tu vas y arriver!!! :)
 
Re : 2ème pose suite à vos conseils

encore une fois, merci pour vos conseils et vos encouragements.

ça fat du bien!!!
 
Re : 2ème pose suite à vos conseils

Pour la French essaie de la faire au spot (ou dotting pen ou marbleur) tu vois de quoi je parle?? ça peut aider.
Pour la corriger tu plonges un pinceau fin dans le cleaner et tu dessines ton sourire

Sinon pour que ce soit joli il faut commencer par bien limer tes démarcations, elles doivent être quasi invisibles quand tu mets du cleaner.
Il existe du produit (tip blender) qui aide à limer

Perso je te conseille de faire ta french sous la construction comme ça tu peux limer à ta guise sans avoir peur de l'abimer.
Ensuite pour le bombé regarde dans le forum frank avait fait une bonne explication.

Voila bon courage, et ne désespère pas c'est en travaillant encore et encore que les gestes vont devenir plus précis....

biz
 
Re : 2ème pose suite à vos conseils

Pour la French essaie de la faire au spot (ou dotting pen ou marbleur) tu vois de quoi je parle?? ça peut aider.
Pour la corriger tu plonges un pinceau fin dans le cleaner et tu dessines ton sourire

Sinon pour que ce soit joli il faut commencer par bien limer tes démarcations, elles doivent être quasi invisibles quand tu mets du cleaner.
Il existe du produit (tip blender) qui aide à limer

Perso je te conseille de faire ta french sous la construction comme ça tu peux limer à ta guise sans avoir peur de l'abimer.
Ensuite pour le bombé regarde dans le forum frank avait fait une bonne explication.

Voila bon courage, et ne désespère pas c'est en travaillant encore et encore que les gestes vont devenir plus précis....

biz

bonjour et tout d'abord merci!!!

pour le spot, je vois de quoi tu parles j'en ai un (que j'avais acheté pour tout à fait autre chose!) mais je crois que l'embout est un peut trop gros.

je vais te prendre une photo.

après pour le sens construction - french, c'est vrai que dans l'idée mettre la french après c'est super mais j'ai vraiment peur de limer.

et je pense que je ne suis pas encore assez douée pour me permettre de ne pas beaucoup limer!

et enfin, pour les démarcations, ça y est j'ai pigé le truc, la prochaine fois ça devrait aller!!!!
 
Re : 2ème pose suite à vos conseils

voilà ce que j'ai!!!

on ne se moque pas si ce n'est pa ça!!!!!

ATTENTION!!!!

:comando::comando::comando::comando::comando::comando:
 
Re : 2ème pose suite à vos conseils

Même si ton spot est gros ce n'est rien, tu prends sur la boule de la french que tu applique en couche pas trop fine pour ne pas retoucher de trop mais en y allant plus cool sur le bord libre pour éviter les épaisseur, ensuite si ce n'est pas régulier (surtout les début), n'hésite pas à prendre un pinceau tu trempe dans le cleaner et tu rectifie

Pour ta french que tu la place avant ou après ta construction ça n'empêche en rien de limer ta construction
En effet, avant
*tu met ta french, ensuite ta construction et tu limes ta construction puis gel finition
*tu met après, tu met de un ta construction, ensuite tu limes, et ensuite tu mets ta french puis gel de finition

Je préfère quand c'est du gel french la placer sous la construction mais chacun son truc

Pour tes pattes de canard, quand tu limes ton tips ou ton chablon, place bien ta lime droite et lime vraiment de haut en bas, en suivant l'ongle naturel

Pour ton bombé, place ta boule de gel sur la zone de stress et étire la sans appuyer vers les bords et les extrémités pour arriver à quasi rien, tu n'auras qu'a passer le bloc pour fondre légèrement la différence.

J'espère que tu me comprends car pas évident d'expliquer ainsi.

Bonne chance mais pour une débutante, crois moi ton boulot est loin d'être moche

Bravo à toi et surtout continue ça promet d'être super dans quelques poses.:fou:
 
Re : 2ème pose suite à vos conseils

Même si ton spot est gros ce n'est rien, tu prends sur la boule de la french que tu applique en couche pas trop fine pour ne pas retoucher de trop mais en y allant plus cool sur le bord libre pour éviter les épaisseur, ensuite si ce n'est pas régulier (surtout les début), n'hésite pas à prendre un pinceau tu trempe dans le cleaner et tu rectifie

Pour ta french que tu la place avant ou après ta construction ça n'empêche en rien de limer ta construction
En effet, avant
*tu met ta french, ensuite ta construction et tu limes ta construction puis gel finition
*tu met après, tu met de un ta construction, ensuite tu limes, et ensuite tu mets ta french puis gel de finition

Je préfère quand c'est du gel french la placer sous la construction mais chacun son truc

Pour tes pattes de canard, quand tu limes ton tips ou ton chablon, place bien ta lime droite et lime vraiment de haut en bas, en suivant l'ongle naturel

Pour ton bombé, place ta boule de gel sur la zone de stress et étire la sans appuyer vers les bords et les extrémités pour arriver à quasi rien, tu n'auras qu'a passer le bloc pour fondre légèrement la différence.

J'espère que tu me comprends car pas évident d'expliquer ainsi.

Bonne chance mais pour une débutante, crois moi ton boulot est loin d'être moche

Bravo à toi et surtout continue ça promet d'être super dans quelques poses.:fou:


:50-star:merci c'est gentil!!!:50-star:

ne t'inquiètes pas j'ai bien compris toutes tes explications et j'en prend note.

je vais essayer avec ce gros spot, on verra bien ce que ça donne (ça m'éviterai surtout d'un racheter un autre!!!)
 
Re : 2ème pose suite à vos conseils

ça doit le faire aussi ....
Tu travailles ton gel en le poussant ton gentiement pour faire ta ligne de sourire.
Bon courage
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut