2ème pose suite à vos conseils

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
L

L.O.

Guest
salut tout le monde!!

bon, les photos vont bientôt suivre (dès que je rentrerai du boulot!!!)

hier au soir j'ai fait ma 2nde pose suite à vos conseils.

C'est un peu mieux je trouve!!!

je voulais me faire un gel coloré sur toute la surface de l'ongle + un dessin avec ses stylos nail art, MAIS j'ai du changer tous mes projets!!!

en effet, mes gels que je viens d'acheter (chez bulle turquoise) et qui sont magnifiques sont en fait transparents.

ça donne un joli reflet, mais au final je ne sais pas trop quoi faire avec... :arnaud_w:
 
salut tout le monde!!

bon, les photos vont bientôt suivre (dès que je rentrerai du boulot!!!)


hier au soir j'ai fait ma 2nde pose suite à vos conseils.

C'est un peu mieux je trouve!!!

mais c'est vraiment pas encore top.

mais je persévère!!!


ah! pendant que j'y pense, le fait de limer la capsule avant de la coller c'est vraiment génial, ça se voit vachement bien, donc merci beaucoup beaucoup (notamment à Alicia et Thya)


par contre, pour la petite anecdote, j'ai voulu jouer ma grosse flemarde en ne limant pas toute la démarcation sur la main droite.

Ben voui, je croyais que j'allais me faire un gel coloré sur toute la surface de l'ongle + un dessin avec ses stylos nail art, MAIS j'ai du changer tous mes projets!!! :oops:


en effet, mes gels que je viens d'acheter (chez bulle turquoise) et qui sont magnifiques sont en fait transparents (du coup à cause de ma flemme, je reste avec ma main droite et des démarcations qui se voient... :headbonk:)

ça donne un joli reflet, mais au final je ne sais pas trop quoi faire avec... :arnaud_w:

c'est pas top tout seul sur l'ongle...

ça ferai joli si je recouvrait ma french avec (j'ai du bleu, rose et de la couleur cuivre).


bref, j'aimerais bien que vous me donniez quelques idées, car là je suis vraiment en panne sèche... :gathering2:


sinon, deuxième chose qui m'a posé problème hier au soir dan ma pose: les stylos nail art... (également de chez bulle turquoise)

je vais faire ma bêbête mais je ne suis pas arrivée à me servir de l'aiguille, le pinceau étant trop large. :mdr:

j'ai essayé de faire un gros paté sur une chute de tips avec le pinceau pour pouvoir tremper l'aiguille dedans et pouvoir dessiner mais ça ne marchait pas top.

:audi::audi::audi:je sais je suis trop forte!!!! :audi::audi::audi:



merci d'aider une pauvre fille pas très dégourdie!!!!! :ok:

Sinon, les photos suivront ce soir pour avoir vos commentaires...


:brunette:


PS: j'ai fini ma petite histoire...

qui a lu jusqu'au bout??????!!!!:frag_facile:
 
Re : 2ème pose suite à vos conseils

Moi j'ai lu jusqu'au bout ! hihi franchement pour te donner une idée je sais pas du tout... Ca depend aussi de ce que tu aime... :s
 
Re : 2ème pose suite à vos conseils

Moi j'ai lu jusqu'au bout ! hihi franchement pour te donner une idée je sais pas du tout... Ca depend aussi de ce que tu aime... :s

c'est pas compliqué, j'aime TOUT!!!

mais un truc facile bien sur!!! :comando:
 
Re : 2ème pose suite à vos conseils

ah zut c'est chiant ca quand les gels sont transparant.
 
Re : 2ème pose suite à vos conseils

bon atten... je vais vite faire une petite deco facile...

Si tu veux...? apres si t'aime pas essaye pas ahahah
 
Re : 2ème pose suite à vos conseils

bon atten... je vais vite faire une petite deco facile...

Si tu veux...? apres si t'aime pas essaye pas ahahah
oh oui oh oui!!!!

qu'est ce que t'es gentille!!!

limite je claque des doigts, et hop on me fait une petite déco rien que pour moi....

que c'est gentil tout ça...

:53-hug-girl:
 
Re : 2ème pose suite à vos conseils

Voilou !

Celle avec le " coeur " noir je l'ai fait hier vite avant de manger alors ca tramblotte lol

Je sais pas si tu aimeras une des deux mais peut-etre que ca te donnera des idées..
 

Pièces jointes

  • CIMG0424.JPG
    CIMG0424.JPG
    162.6 KB · Affichages: 153
Re : 2ème pose suite à vos conseils

je viens juste de me rendre compte que j'ai ouvert 2 post, je sais pas comment j'ai fait j'en suis vraiment désolé!!!

merci de ne pas tenir compte de l'autre!!!!!
 
Re : 2ème pose suite à vos conseils

Voilou !

Celle avec le " coeur " noir je l'ai fait hier vite avant de manger alors ca tramblotte lol

Je sais pas si tu aimeras une des deux mais peut-etre que ca te donnera des idées..


oh oui que j'aime bien, je garde ta photo précieusement!!! :yeah2:

c'est un tips tout transparent à gauche? je savais pas que ça existait!!!

par contre où je mets mon gel transparent bleu, cuivre ou rose!!!!! :flower:
 
Re : 2ème pose suite à vos conseils

les 2 tips ce sont les meme en fait.. enfin la meme sorte quoi

bé ton gel transparent moi je le mettrai juste avant de faire les deco, pour que dessou y ait un petit fond coloré meme si c'est pas flash tu vois ?

Enfin ca c'est moi loul
 
Re : 2ème pose suite à vos conseils

les 2 tips ce sont les meme en fait.. enfin la meme sorte quoi

bé ton gel transparent moi je le mettrai juste avant de faire les deco, pour que dessou y ait un petit fond coloré meme si c'est pas flash tu vois ?

Enfin ca c'est moi loul

mais ça fera pas trop moche si on voit mon bord libre naturel ou tu mettrai une french toi?
 
Re : 2ème pose suite à vos conseils

je pense que je mettrais quand meme une french
 
Re : 2ème pose suite à vos conseils

ok j'essayerai ça la prochaine fois...

par contre tu saurai résoudre mon pb de stylos nail art?!!!!!
 
Re : 2ème pose suite à vos conseils

pour les stylos nail art, je crois que tu les utilise pas correctement, ceux de turquoise avec bouchon blanc c'est sa??
dis moi de quel aiguille tu parles celle en desous de la bouteille de vernis???
 
Re : 2ème pose suite à vos conseils

pour les stylos nail art, je crois que tu les utilise pas correctement, ceux de turquoise avec bouchon blanc c'est sa??
dis moi de quel aiguille tu parles celle en desous de la bouteille de vernis???

Ce sont ceux là que j'ai
c1dd67f64b299a6132bc3477f65278d2.jpg
e1d52da03bb0e0946c709af1f0a755fa.jpg
2a60ed82b5b89262679fc57f7b441997.jpg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut