2ème remplissage

laptitemel1305

Membre Populaire
Ma précédente pose n'a tenu qu'une semaine suite à des décollements (j'étais trop près des cuticules) donc nouveau remplissage et maintenant jsuis trop loin des cuticules grrrr !
Alors la main droite qui au passage est affreuse : après 4 tentatives de french "jolie" et une défaite contre la lime (surtout l'annulaire) j'ai fait des petits pois pour "cacher" cette affreuse french !
La main gauche c'est déjà mieux avec un essai de bombé, sur vos conseils j'ai essayé un bombé très léger car je trouve ça disgracieux.
A vous de me dire !!!
(soyez indulgentes 2° remplissage gainage...) :biggrin:

 

Pièces jointes

  • P1010768.jpg
    P1010768.jpg
    21.2 KB · Affichages: 76
  • P1010770.jpg
    P1010770.jpg
    45.7 KB · Affichages: 84
  • P1010771.jpg
    P1010771.jpg
    38.3 KB · Affichages: 89
Re : 2ème remplissage

ta french est trop epaisse poulette!!!! le bombé aurait attenué un peu cette epaisseur... mais avec le temps tu reussiras a doser le gel french!!!
bonne continuation :)
 
Re : 2ème remplissage

Saluut :)

Mon avis perso: Manque de bombé , ta french trop grande par rapport a ta base et il y a des acoups et fais bien attention a ta forme...sinon pour un 2 c est très bien :) biz
 
Re : 2ème remplissage

je trouve que c'est bien pour une 2eme mais daccord avec Tite Kitty la french est trop epaisse

allez courage !!!
 
Re : 2ème remplissage

c'est juste une question de dosage tu prends trop de gel sur le pinceau :smile:

Ok! En fait il faudrait que j'étire plus le gel ! Jvais essayer ça la prochaine fois ! J'espère que j'aurais pas de décollement cette fois-çi !
Merci !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut