2éme résine Ezflow Hd +décos

estelle974

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Salut les filles choses promises choses dues!! Je devais faire ma pose complète résine sur chablons ce week-end , donc voilà ! J'ai voulu décoré un peu avec des micro-perles green silver (incluse dans la résine clear) sur l'annulaire et des pierres+french paillettes sur tout les doigts . je vous ai mis que la main gauche , la droite est pas belle fo que je la recommence . Par contre le lendemain j'ai déposé l'auriculaire de ma main droite et refait une pose , avec rallongement de la plaque + liseret en résine blanche + french paillettes (j'ai mélangé les pailettes à la résine clear) + strass ; qu'en pensez-vous ? Par contre on voit à travers des traces un peu noir , c'est en fait des traces du chablon car mon pinceau avait trop de monomer et il a coulé dessous. J'ai essayé de l'enlever mais les traces ont fondus dans la résine , vous voyez donc la longueur naturelle de mon ongle!!!
J'attends vos avis pour savoir si je dépose les autres doigts pour refaire cette pose partout !
Par contre sur cet auriculaire il y a un rallongement de la plaque, alors que sur les autres doigts j'ai oublié de le faire !!!:hammer: d'où cet effet !Y a encore des pattes , pourtant je suis vos conseils pour le limage , mais bon entrainements , entrainements... merci pour vos critiques ! Bisous!
 

Pièces jointes

  • Résine 2 015.jpg
    Résine 2 015.jpg
    56.8 KB · Affichages: 129
  • Résine 2 027.jpg
    Résine 2 027.jpg
    40.7 KB · Affichages: 139
  • Résine 2 031.jpg
    Résine 2 031.jpg
    59.7 KB · Affichages: 113
Re : 2éme résine Ezflow Hd +décos

alors les filles , personnes pour critiquer ? C'est si moche que çà?
 
Re : 2éme résine Ezflow Hd +décos

oh non pas moche du tout je trouve que pour un 2ème essai c'est même très bien !
bonne continuation
 

Ca peut vous intéresser:

Haut