2 ème essai gainage...

M

Mischa

Guest
Voila après avoir attendu des mois que mes ongles se rétablissent et repoussent j'ai refais un essai. J'attends vos commentaires...

Je n'arrive toujours pas à faire une french fine. Mon gel viens de "profi nails france" et est assez épais. Pourriez vous me conseiller un gel qui soit assez facile à poser! :help:

605d78c71a217572673fbb8254e954ee.jpg
 
Re : 2 ème essai gainage...

J'trouve ta pose tres jolie tres soft j'aime beaucoup :wub:
Pour le gel je peux pas t'aider g un gel blanc de chez nail creation et il est assez epais aussi
 
Re : 2 ème essai gainage...

Merci c'est gentil ! je débute et c'est vraiment pas facile... Tu arrive à faire une french fine même avec un gel épais? Pourtant je l'étale le plus possible mais il y a toujours un aspect un peu bombé...
 
Re : 2 ème essai gainage...

Alors je te conseille hautement le "Brisa white gel paint" (avec pinceau ! comme un vernis quoi !)de Creative !
il est extra !
 
Re : 2 ème essai gainage...

ta pose est tres jolie, mais moi j aurais fait la french plus grande c tout. a part ca c tres joli bizzz
 
Re : 2 ème essai gainage...

Quelle plaque magnifique !!! Tu l'as rallongée ou c'est ta plaque naturelle ? En tous cas, l'effet est très naturel, la déco discrète est mimi comme tout, vraiment très beau, bravo, je suis très admirative de ce travail ! Au fait, quel était le problème de tes ongles pour que tu aies dû attendre plusieurs mois avant de tenter une nouvelle expérience ?
 
Re : 2 ème essai gainage...

Ah oui, c'est un "gainage" comme l'indique le titre... Désolée, j'ai pô été assez attentive, éblouie que j'étais par le résultat !
 
Re : 2 ème essai gainage...