2 ème essai gainage...

M

Mischa

Guest
Voila après avoir attendu des mois que mes ongles se rétablissent et repoussent j'ai refais un essai. J'attends vos commentaires...

Je n'arrive toujours pas à faire une french fine. Mon gel viens de "profi nails france" et est assez épais. Pourriez vous me conseiller un gel qui soit assez facile à poser! :help:

605d78c71a217572673fbb8254e954ee.jpg
 
Re : 2 ème essai gainage...

J'trouve ta pose tres jolie tres soft j'aime beaucoup :wub:
Pour le gel je peux pas t'aider g un gel blanc de chez nail creation et il est assez epais aussi
 
Re : 2 ème essai gainage...

Merci c'est gentil ! je débute et c'est vraiment pas facile... Tu arrive à faire une french fine même avec un gel épais? Pourtant je l'étale le plus possible mais il y a toujours un aspect un peu bombé...
 
Re : 2 ème essai gainage...

Alors je te conseille hautement le "Brisa white gel paint" (avec pinceau ! comme un vernis quoi !)de Creative !
il est extra !
 
Re : 2 ème essai gainage...

ta pose est tres jolie, mais moi j aurais fait la french plus grande c tout. a part ca c tres joli bizzz
 
Re : 2 ème essai gainage...

Quelle plaque magnifique !!! Tu l'as rallongée ou c'est ta plaque naturelle ? En tous cas, l'effet est très naturel, la déco discrète est mimi comme tout, vraiment très beau, bravo, je suis très admirative de ce travail ! Au fait, quel était le problème de tes ongles pour que tu aies dû attendre plusieurs mois avant de tenter une nouvelle expérience ?
 
Re : 2 ème essai gainage...

Ah oui, c'est un "gainage" comme l'indique le titre... Désolée, j'ai pô été assez attentive, éblouie que j'étais par le résultat !
 
Re : 2 ème essai gainage...

Quelle plaque magnifique !!! Tu l'as rallongée ou c'est ta plaque naturelle ? En tous cas, l'effet est très naturel, la déco discrète est mimi comme tout, vraiment très beau, bravo, je suis très admirative de ce travail ! Au fait, quel était le problème de tes ongles pour que tu aies dû attendre plusieurs mois avant de tenter une nouvelle expérience ?

Je te remercie ! vraiment! ca me fais tres plaisir! En fait apres mon premier gainage j'avais trop limer mes ongles et ils se sont cassés les un apres les autres et ensuite ils se sont dédoublés et recassés. J'ai fais une cure de mavala et apres quelques mois tout est redevenu normal! Mais j'appréhende beaucoup la dépose je ne voudrais pas que ca recommence...
 
Re : 2 ème essai gainage...

Pourquoi "redéposer" ? Tu peux très bien continuer les gainages mois après mois et ainsi toujours avoir des mains parfaites. Surtout si tu te le fais toi-même (et bien en plus !), ça coûte moins cher qu'en institut.
 
Re : 2 ème essai gainage...

Pourquoi "redéposer" ? Tu peux très bien continuer les gainages mois après mois et ainsi toujours avoir des mains parfaites. Surtout si tu te le fais toi-même (et bien en plus !), ça coûte moins cher qu'en institut.

oui mais je suis bien obligé de limer une grande partie du gel pour recommencer et j'ai vraiment du mal... je pensais opter pour une ponceuse mais apparement c'est dur de s'en servir donc je sais pas trop...
 
Re : 2 ème essai gainage...

moi j ai tjs fait a la ponceuse. il faut juste le temps de t habituer a bien la manier. ca facilite bcp, moi aussi j avais peur au debut qd je l utilisais, mais maintenant plus aucun soucis, vive la ponceuse!!!
bizzz
 
Re : 2 ème essai gainage...

moi j ai tjs fait a la ponceuse. il faut juste le temps de t habituer a bien la manier. ca facilite bcp, moi aussi j avais peur au debut qd je l utilisais, mais maintenant plus aucun soucis, vive la ponceuse!!!
bizzz

Merci pour ta réponse !
Tu pourrais me dire quel genre de ponceuse tu utilise stp? il faut un embout ou une vitesse spécial pour ne pas abimer les ongles naturels?
 
Re : 2 ème essai gainage...

c une ponceuse genesis qui va jusque 25000 tour minute. mais je ne la mets JAMAIS a fond!! oui il y a différents grains. il y a du gros grains, pour retirer le gros du gel, mais il ne doit pas aller sur la peau ou l ongle naturel. puis il y a un grain fin qui te permet d aller sur l ongle naturel. jte mets la photo de ma ponceuse que j adooore lol
 

Pièces jointes

  • Photo 010.jpg
    Photo 010.jpg
    65.6 KB · Affichages: 60
Re : 2 ème essai gainage...

c une ponceuse genesis qui va jusque 25000 tour minute. mais je ne la mets JAMAIS a fond!! oui il y a différents grains. il y a du gros grains, pour retirer le gros du gel, mais il ne doit pas aller sur la peau ou l ongle naturel. puis il y a un grain fin qui te permet d aller sur l ongle naturel. jte mets la photo de ma ponceuse que j adooore lol


Je te remercie beaucoup c'est vraiment gentil ! je vais aller voir ca de plus pres... je crois que je vais me mettre à la ponceuse !!

Je viens d'aller voir sur un site, la ponceuse est a 500 euros!! c'est un peu trop cher pour mon budget... je vais regarder si il y en a des moins cheres! Encore merci et bon week end!
 
Re : 2 ème essai gainage...

c'est une trés jolie pose mais tu aurais pu te permettre de tricher en grandissant d'un ou deux mm ta french, vue la longueur de ta plaque, ça n'aurait pas été choquant du tout!!!!!:wink2::wink2::wink2:
 
Re : 2 ème essai gainage...

c'est une trés jolie pose mais tu aurais pu te permettre de tricher en grandissant d'un ou deux mm ta french, vue la longueur de ta plaque, ça n'aurait pas été choquant du tout!!!!!:wink2::wink2::wink2:


merci ! oui j'ai pas trop oser l'agrandir j'avais peur de faire une french pas assez régulière !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut