2 éme pose sur moi-même!

leeloo64

Apprendre!
Hier j'ai reçu ce fameux gel monophase "Confort Clear" de l'onglerie.be.
Ce soir, je me suis mise au boulot.
Je suis super contente de ce gel. Il est beaucoup moins visceux que celui d'Emmi Nails. Cela facilite le travail. De même je trouve qu'il durcit mieux les ongles.
Bref mon problème reste avec le blanc. J'ai beau faire comme on me l'a conseillé (poser la french entre couche de gel), il me reste cet aspect bourrelet à la vue et au toucher (et je préfère quand c'est plat! c'est plus agréable!). Qui peut me conseiller encore une fois? Me donner une astuce? Cela peut-il venir du gel d'Emmi Nails? Je le trouve pas super à travailler et il lui faut toujours une sacrée couche avant que tout soit bien blanc. Arffff! Si j'avais sû j'aurais fait sans french!
Bref pour la forme, j'avais enlever mon ancien gel il y a 3 jours donc entre temps pas mal d'ongles se sont cassés! Je voulais cette fois des ongles courts, limés ronds! Pour la déco: un petit stickers Louis Vuitton (je suis fan!)
Dans l'attente de vos commentaires, je vous souhaite une bonne soirée, bonne reprise de semaine!
 

Pièces jointes

  • Lise 3ème pose (2).jpg
    Lise 3ème pose (2).jpg
    332.7 KB · Affichages: 224
  • Lise 3ème pose (6).jpg
    Lise 3ème pose (6).jpg
    825.6 KB · Affichages: 199
Re : 2 éme pose sur moi-même!

c'est joli, la french est un peu droite sur certains et des fois irreguliere, mais c'est un super debut ;)
 
Re : 2 éme pose sur moi-même!

Bonjour

Je viens de m'inscrire sur le forum.

Je souhaite faire ma manucure moi même mais je n'y connais rien.

Je vois que tu es débutante, donc je me dis que ca dois être possible de faire une manucure en gel soit même.

Peux tu me donner des conseils en tant que débutante ? as tu fais une formation ou tu apprends sur le tas ?

En tout cas je trouve que tu t'es trés bien débrouillée, je n'ai pas l'oeil d'une experte mais si j'arrive à ce résultat je serai super contente !
 
Re : 2 éme pose sur moi-même!

pour que ta french soit moin epaisse lime l'avant plus apres tron gel de construction!
 
Re : 2 éme pose sur moi-même!

si tu veux un resultat plat tu peux mettre plusieurs couches fines de gel blanc avant le gel de construction ou epaissir le gel de construction afin qu'il comple le creux que fait ton ongle!dis tu met bien la french avant la construction?
 
Re : 2 éme pose sur moi-même!

Bonjour ?je ne suis pas pro mais je connait le gel blanc d' emmi nails car c'est celui que j'utilise .
Le mieux (pour moi), est de l' appliquer en deux couches fines sous ta construction.
Il ressort bien blanc et bien fin .
 
Re : 2 éme pose sur moi-même!

En fait j'applique ma french entre 2 couche de construction. Peut être que j'aurais dû épaissir la dernière couche. Bon c'est un monophase donc c'est pas trop tard. Je peux refaire une couche auj.
 
Re : 2 éme pose sur moi-même!

Tout d'abord merci à celles qui ont posté un comment sur mon post!

Laet: la prochaine fois je vais reessayer en couche plus fine! Tu utilises Emmi Nails??? Contente?
Mamamoun: merci merci pour les encouragements!
Cassi: je vais essayer ça aussi. Merki!
 
Re : 2 éme pose sur moi-même!

JENNY:

Bonjour

Je viens de m'inscrire sur le forum.

Je souhaite faire ma manucure moi même mais je n'y connais rien.

Je vois que tu es débutante, donc je me dis que ca dois être possible de faire une manucure en gel soit même.

Peux tu me donner des conseils en tant que débutante ? as tu fais une formation ou tu apprends sur le tas ?

En tout cas je trouve que tu t'es trés bien débrouillée, je n'ai pas l'oeil d'une experte mais si j'arrive à ce résultat je serai super contente !


Salut Jenny et bienvenue. Comme toi je suis nouvelle. Je me suis inscrite il y a euhhh environ 1 mois et demi.
Pour commencer achète toi un kit de démarrage. Tu en trouveras partout. J'ai acheté le mien sur Ebay. Le revendeur c'est German dream nails. Je l'ai payé 37€. Les gels sont de marques Emi nails. Pour débuter ça va. Ils sont assez visqueux donc tu ne devrais pas avoir trop de problème pour débuter.
Pour les conseils, va dans le moteur de recherche du forum et tape "pas à pas gel". Tu vas trouver la démarche à suivre pour ta première pose.
Ou alors tape "Leeloo" et tu auras tous mes posts. J'ai déjà expliqué ce que l'on m'avait aussi expliqué, lol.
Lis le plus possible sur le forum. Les filles sont extras et donnent plein tout plein de conseils. ELle sont vraiments géniales et en or! Pro ou non, elles ont toutes des expériences à faire partager. Ca aide à éviter trop d'erreurs au départ!

Comme toi je ne fais ça que pour moi (c'est moins cher que d'aller dans un studio tout les mois et pour ma part, je prends du plaisir à passer 3h à me bichonner les doigts! et oui tu verras il faut bien 3h pour soi-même).
Je commence aussi à faire du Nail-art. Ca c'est super! J'aime beaucoup. Il me faut trouver des cobailles à présent! Car sur moi je ne me sers que de stickers (plus simple à mon goût!)

Voilà si tu as des questions nous sommes à ta disposition!

Bonne journée
 
Re : 2 éme pose sur moi-même!

mets ton gel french en couche moins épaisse! si il est bien couvrant tu devrais pouvoir le faire et normalement une seule couche te suffira
 
Re : 2 éme pose sur moi-même!

Bonjour leeloo, moi je trouve ça vraiment mimi ta pose... je voulais savoir si le kit de démarrage dont tu viens de parler, est accessible aux personnes qui habitent en france?
Est ce qu'il livre en france?

:) Merci d'avance pour ta réponse
 
Re : 2 éme pose sur moi-même!

pougnia: ben le pb je le trouve pas trop couvrant avec une seule couche il reste des trainées sombres
 
Re : 2 éme pose sur moi-même!

as tu essayé de faire ta french au spot? ca les rends quand meme moins epaisses
bon courage
onglelo
 
Re : 2 éme pose sur moi-même!

moi je trouve sa tres bien en tut cas ta pose , je pense qund limant davantage tu devrais arriver a une frenche sans bourelet
 
Re : 2 éme pose sur moi-même!

mais ton gel french avant le gel de construction une fois que tu auras réalisé ton bombé de l'ongle il n'y aura plus de différence entre le blanc et ll'autre bisou
 
Re : 2 éme pose sur moi-même!

Merci Leeloo, je viens de l'acheter j'ai remporter l'enchère ce matin après avoir vu ton message avec le site que tu conseillais au début de la conversation.

Je suis trop contente!!!!:) :) :clap3:

Par contre on peut payer que par virement , j'ai été à ma banque le faire
J'espère qu'il recevra les sous.
Généralement ça prend combien de temps un virement France Allemagne???
J'ai toujours peur de ce genre de paiement:20-sarcastic:
 
Re : 2 éme pose sur moi-même!

onglelo: c quoi le spot?
sinon pour le reste je peux reposer le blanc avt la construction mais le problème c'est que bien souvent mes ongles sont dans un tel état que je dois d'abord faire une couche de construction pour les réparer...
arffffffffff
 
Re : 2 éme pose sur moi-même!

taeecha: cool, tu as payé cher? c bien le même revendeur?
pour le virement je ne sais pas trop, je dirais que tu dois attendre 5 jours et après pour la livraison elle sera postée aussitôt! d'ici 15 jours maxi tu auras tt chez toi je pense. Pas de stress, ils sont supers réglo!
Sinon tu parles allemand?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut