2 dernieres poses gel avant les vacances

naolia12

Deviens chaque jour un peu plus pro
Bonjour a toutes et à tous,

alors voici mes deux dernières poses. J'ai encore pas mal de boulot a faire pour que mes poses gel soient nickel ..... encore quelques patates .... je le sais bien. Mais bon je post quand même pour ma galerie :
* 1 ere pose après une repousse de plus d'un mois : gainage gel d'inspiration reggae pour les couleurs (avec petit stickers façon strass rouge, or et vert).
* 2 eme pose après une repousse de 3 semaines : gainage gel french blanche, 4 stickers hibiscus Peggy Sage et 6 petit strass argent.

Et voila, 15 jours de vacances bien méritées histoire de reprendre un peu de force avant la création de mon entreprise le 1er septembre.
 

Pièces jointes

  • 0047.JPG
    0047.JPG
    67.4 KB · Affichages: 139
  • 0048.jpg
    0048.jpg
    48.5 KB · Affichages: 114
  • 0049.JPG
    0049.JPG
    91.9 KB · Affichages: 109
  • 0050.jpg
    0050.jpg
    44.6 KB · Affichages: 115
  • 0051.JPG
    0051.JPG
    94.4 KB · Affichages: 115
  • 0052.jpg
    0052.jpg
    49.6 KB · Affichages: 109
  • 0053.JPG
    0053.JPG
    318.2 KB · Affichages: 110
Re : 2 dernieres poses gel avant les vacances

est ce que tu limes apres la construction?
 
Re : 2 dernieres poses gel avant les vacances

est ce que tu limes apres la construction?

Oui je lime mais faut que je fasse toujours attention de ne pas toucher les couleurs..... c'est pas evident quand meme le gel .. je prefere la résine
 
Re : 2 dernieres poses gel avant les vacances

pour pas toucher la couleur lors du limage, y'a pas 50 solutions... faut appliquer ta french tres tres fine... parceque c'est vrai que la, sur tes poses, ca manque d'ffinage aux flancs ;)
moi j'ai fait trop peu de resine pour pouvoir juger, je travaille qu'au gel
 
Re : 2 dernieres poses gel avant les vacances

pour pas toucher la couleur lors du limage, y'a pas 50 solutions... faut appliquer ta french tres tres fine... parceque c'est vrai que la, sur tes poses, ca manque d'ffinage aux flancs ;)
moi j'ai fait trop peu de resine pour pouvoir juger, je travaille qu'au gel

C'est pas evident .. peu etre qu'il faudrait que je change de gel ...mais j'y arriverai bien un jour :hi:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut