2 em pose vs en pensez koi??

Steph0072007

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
voila elle a été faite il y a 2 semaine je n ai pas su vous montrer les photo avant

merci de vos commentairess

d après moi j aurais du plus limer les bords libres de l'annulaire et le pitit doigts il est bizare mais en fait il y a un tips et quand j en met ca cloche tout le tps pqu??
 

Pièces jointes

  • IMG_0001.jpg
    IMG_0001.jpg
    47.8 KB · Affichages: 107
  • IMG_0002.jpg
    IMG_0002.jpg
    40.6 KB · Affichages: 137
  • IMG_0003.jpg
    IMG_0003.jpg
    38.8 KB · Affichages: 113
Re : 2 em pose vs en pensez koi??

Attention on voit ton tips en dessous , tu n'a pas assez limé ta démarcation ;) et Oui le ptit doigt est tout bizarre lol tu choisi peut etre un tips trop large?
Joli déco ceci dis! :)
 
Re : 2 em pose vs en pensez koi??

OUpss pardon j'avais mal lu c'est donc pas le tips qu'on voit mais ton ongle qui repousse rooo j suis nulle!!!!
 
Re : 2 em pose vs en pensez koi??

c'est chouette ta déco !

mais sur certain doigt on dirait qu'on voit le bord libre de l'ongle naturel... et sur la premiere photo la french fait des bosses a l'annulair, et je crois que t'es trop pres des cuticules...

mais franchement c'est super joli !
 
Re : 2 em pose vs en pensez koi??

en fait ca fait des bosse sur tous les doigts car j ai fais un melande de gel et strasse pr faire les deco et ca a fait des boulottes lol
et pqu dis tu que c'est fort près des cuticules car la pose date dil y a 2 sem donc ca a poussé:11-crying:

voila et mirci pr les compliments

et au fait le bombé??po top si?
 
Re : 2 em pose vs en pensez koi??

nan j'ai dis on dirait loul mais c'est surment la photo qui fait ca... parce que moi apres 2semaine y'a un fossé entre ma pose et les cuticule hihi

oui le bombé, bah heu on voit pas trop sauf sur le pouce de la premiere photo, c'est vrai que ca manque un peu mais bon, on y arrive pas du premier coup...

mais je la trouve super ta pose j'aime bien !
 
Re : 2 em pose vs en pensez koi??

lol steph qd on se verra jtexpliquerai des trucs qu on m a appris en formation et jte preterai mon fascicule histoire que tu appronfondisses. gros poutoux!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut