2 eme essai stilets...Mieux ou non ?? Quels conseils pour m'ameliorer?

ifloreane

Designer Anti-conformiste
Voilà, comme je l'avais dit je ne pouvais pas supporter ma pose plus que ratée, alors je m'y suis remise hier..

Trouvez-vous du mieux par rapport au 1er essai ou pas ? Que puis-je faire pour arriver au vrai stilet, regulier et harmonieux ???:frown::frown:

Bon c'est toujours de ma main gauche donc un peu difficile de bien controler le limage, mais quand meme.. je crois que j'ai du mal à evaluer la pointe pour la faire droite , de meme que les cotés qui ne sont pas propres ...:21-crazy::dmad::dmad:

Je fais appel à vous car n'ayant que tres peu de disponibilité pour m'entrainer je souhaite comprendre ce que je fais mal pour me corriger au plus vite ...

Merci d'avance les filles !!!:worthy::worthy::28-kiss:

Ps : les 2 1eres photos : l'ancienne pose et les suivantes : correction d'hier :)

( restent des marques de vernis autour des cuticules car absolument pas eu le temps de nettoyer ça, toujours pressée par le temps .:confused:.:buggy: )
 

Pièces jointes

  • essai stileto sur main droite 009.jpg
    essai stileto sur main droite 009.jpg
    55.5 KB · Affichages: 169
  • essai stileto sur main droite 004.jpg
    essai stileto sur main droite 004.jpg
    54.1 KB · Affichages: 142
  • 2eme essai stilets sur moi main droite 004.jpg
    2eme essai stilets sur moi main droite 004.jpg
    58.5 KB · Affichages: 155
  • 2eme essai stilets sur moi main droite 008.jpg
    2eme essai stilets sur moi main droite 008.jpg
    60 KB · Affichages: 157
  • 2eme essai stilets sur moi main droite 006.jpg
    2eme essai stilets sur moi main droite 006.jpg
    58.9 KB · Affichages: 160
Re : 2 eme essai stilets...Mieux ou non ?? Quels conseils pour m'ameliorer?

j espere la deuxieme photo
c est super beau
 
Re : 2 eme essai stilets...Mieux ou non ?? Quels conseils pour m'ameliorer?

SSK;664240[COLOR=red a dit:
]j espere la deuxieme photo[/COLOR]
c est super beau


Merci ..:42-baby: mais je comprends pas ce que tu veux dire par " j'espere la 2 eme photo " ?:dsmile:
 
Re : 2 eme essai stilets...Mieux ou non ?? Quels conseils pour m'ameliorer?

j'y connais rien en stilet mais j'adore la pose sur les dernières photos..
 
Re : 2 eme essai stilets...Mieux ou non ?? Quels conseils pour m'ameliorer?

j'y connais rien en stilet mais j'adore la pose sur les dernières photos..


Merco Saabgirl.... moi non plus j'y connais rien car j'avoue que je n'aimais pas vraiment au depart.. mais... il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis !!!:whistle:

Du coup je ne veux que ça ( comme d'hab ça me prend d'un coup et ça devient une obsession !! ) , mais vraiment du mal à maitriser !!!!:sad2::sad2::sad2:

Help les pros du stilets .... feliiiiiiiine ..... Iriiia.... Paatwoooo... et les autres que j'oublie :9-blush::9-blush::9-blush: !!!!!!
 
Re : 2 eme essai stilets...Mieux ou non ?? Quels conseils pour m'ameliorer?

j voulais dire que j prefere la deuxieme pose
 
Re : 2 eme essai stilets...Mieux ou non ?? Quels conseils pour m'ameliorer?

alors deja ta deco est tres tres jolie!!!!!!!!
ensuite deja tu les fait au gel ou a la resine ??????????
si tu les fait a la resine tu peux pincher legerement pour bien affiner tes coter au niveau du milieu pres de ta plaque
sinon benn tu peux pas lol
alors il faut vraiment partir sur l'idee de former un triangle, tes cotes sont arrondis c'est ca le probleme,
il faut que tu tiennes ta limesperpendiculaire au bord libre et limer comme ca
ensuite tu inclines un peu ta lime et tu limes comme ca pour faire remonter la matiere et former une sorte d'arrondi bien au milieu lorsque tu regardes ton ongle de face
les cotes doivent etre tres fins
voila c'est a peu pres tout!!!!
 
Re : 2 eme essai stilets...Mieux ou non ?? Quels conseils pour m'ameliorer?

Moi aussi, je préfère les deux dernières photos .Jolie couleurs...
 
Re : 2 eme essai stilets...Mieux ou non ?? Quels conseils pour m'ameliorer?

alors deja ta deco est tres tres jolie!!!!!!!!
ensuite deja tu les fait au gel ou a la resine ??????????
si tu les fait a la resine tu peux pincher legerement pour bien affiner tes coter au niveau du milieu pres de ta plaque
sinon benn tu peux pas lol
alors il faut vraiment partir sur l'idee de former un triangle, tes cotes sont arrondis c'est ca le probleme,
il faut que tu tiennes ta limesperpendiculaire au bord libre et limer comme ca
ensuite tu inclines un peu ta lime et tu limes comme ca pour faire remonter la matiere et former une sorte d'arrondi bien au milieu lorsque tu regardes ton ongle de face
les cotes doivent etre tres fins
voila c'est a peu pres tout!!!!


T'es adorable Gloubi ... merci beaucoup pour tes explications !!

Alors non je ne travaille pas la resine, ceci est realisé au gel ( TANYA ) et je n'ai absolument jamais tenté la resine, donc j'ai pas le matos pour faire une tentative ...:36-no-way:

Je vois ce que tu veux dire sur la façon de limer les cotes, mais c'est ce que j'ai fait et je n'arrive pas à une forme reellment strictement pointue tout en respectant les lignes de la plaque .. heu.. dur d'expliquer.. tu vois ce que je veux dire ??? Lorsque je lime pour affiner ( lime perpendiculaire ) et que j'arrive à bien affiner, eh bien de profil les cotes sont trop decalés par rapport aux cuticules ...:king::king:GGRRRRR...........

Autre defaut que je crois comprendre, mes cotes sont trop epais ? Tu parles du bombe pas assez travaillé sur les cotes , c'est ça ???:sad:

je vais essayer de faire une photo de face des que mon appareil a rechargé ... car j'ai l'impression que de face l'arrondi y est ...pourras -tu jeter un coup d'oeil et me donner ton avis ???

j'espere ne pas trop te deranger avec mes questions ...:worshippy::julie93:

Merci merci !!:julie93:
 
Re : 2 eme essai stilets...Mieux ou non ?? Quels conseils pour m'ameliorer?

je suis pas une pro des stylets, mais je pense que gloubi t'as donné les bons conseils....en tout cas, j'adore la deco :)
 
Re : 2 eme essai stilets...Mieux ou non ?? Quels conseils pour m'ameliorer?

T'es adorable Gloubi ... merci beaucoup pour tes explications !!

Alors non je ne travaille pas la resine, ceci est realisé au gel ( TANYA ) et je n'ai absolument jamais tenté la resine, donc j'ai pas le matos pour faire une tentative ...:36-no-way:

Je vois ce que tu veux dire sur la façon de limer les cotes, mais c'est ce que j'ai fait et je n'arrive pas à une forme reellment strictement pointue tout en respectant les lignes de la plaque .. heu.. dur d'expliquer.. tu vois ce que je veux dire ??? Lorsque je lime pour affiner ( lime perpendiculaire ) et que j'arrive à bien affiner, eh bien de profil les cotes sont trop decalés par rapport aux cuticules ...:king::king:GGRRRRR...........

Autre defaut que je crois comprendre, mes cotes sont trop epais ? Tu parles du bombe pas assez travaillé sur les cotes , c'est ça ???:sad:

je vais essayer de faire une photo de face des que mon appareil a rechargé ... car j'ai l'impression que de face l'arrondi y est ...pourras -tu jeter un coup d'oeil et me donner ton avis ???

j'espere ne pas trop te deranger avec mes questions ...:worshippy::julie93:

Merci merci !!:julie93:


ok je vois
c'est vrai que le mieux c'est de faire les stillets en resine (deja je trouve ca plus resistant) parceque je trouve que c'est vraiment la technique qui se prete au stillet
pour les cotes c'est dur a expliquer
il faut vraiment que les bords de ton ongle soit tres fins et que la matiere soit concentree au milieu (j'attend ta photo!!!)
:infosactualite:
 
Re : 2 eme essai stilets...Mieux ou non ?? Quels conseils pour m'ameliorer?

elles sont ovales au niveau des coteés... et ça doit etre droit. car en etant ovale les stillets ont la forme de "gallon", un peu "obeise". il faut limer, ou pincher c'est mieux.
 
Re : 2 eme essai stilets...Mieux ou non ?? Quels conseils pour m'ameliorer?

ok je vois
c'est vrai que le mieux c'est de faire les stillets en resine (deja je trouve ca plus resistant) parceque je trouve que c'est vraiment la technique qui se prete au stillet
pour les cotes c'est dur a expliquer
il faut vraiment que les bords de ton ongle soit tres fins et que la matiere soit concentree au milieu (j'attend ta photo!!!)
:infosactualite:

elles sont ovales au niveau des coteés... et ça doit etre droit. car en etant ovale les stillets ont la forme de "gallon", un peu "obeise". il faut limer, ou pincher c'est mieux.


Ok les filles .. merci !!! J'ai compris le probleme !!! je ne sais pas si je vais reussir à l'arranger en travaillant au gel, mais je vais essayer !!!!
Bon pas tout de suite car là la semaine qui vient est plus que chargee et celle d'apres idem .:eek:uin:. mais prochain defi c'est ça !!!:)

Voilà gloubi la photo vite prise ... heu, pas tres nette mais on voit bien les defauts :Dancing_hmm::king::19-zipped-lips: aie aie ...

Merci beaucoup Poly:), c'est gentil de m'aider !!!:coeur:
 

Pièces jointes

  • 2eme essai stilets sur moi main droite.jpg
    2eme essai stilets sur moi main droite.jpg
    39.2 KB · Affichages: 87
Re : 2 eme essai stilets...Mieux ou non ?? Quels conseils pour m'ameliorer?

tu as fait sur tips????
en tout cas c'est bien ta "boule" au centre est bien placee mais c'est beaucoup trop epais meme au milieu il faut beaucoup affiner!!
 
Re : 2 eme essai stilets...Mieux ou non ?? Quels conseils pour m'ameliorer?

Non, c'est en extension, sur mon ancien essai " alu ", pas de tips ...

Oui, je vois... trop de matiere... grrrrr..mais comment garder un bombe suffisant tout en affinant assez ?? C'est là la difficulté !!!

Et puis c'est autre probleme de profil, quand j'affine, le bord libre se " decale" par rapport a la plaque !!
 
Re : 2 eme essai stilets...Mieux ou non ?? Quels conseils pour m'ameliorer?

j'y connais rien aux stilets, mais j'adore la décos, tu as vraiment un gout sûr pour associer les couleurs !!
 
Re : 2 eme essai stilets...Mieux ou non ?? Quels conseils pour m'ameliorer?

deja pour les stillets(enfin moi je fais comme ca)il n'est pas necessaire d'avoir un gros bombe sinon ca ne fait pas harmonieux vue la longueur
c'est pour ca que c'est mieux en resine car tu peux faire tres fin mais quand meme resistant,
je pense qu'en gel cest forcement plus epais
je te demandais pour les tips parcequ'on dirait que c'est un peu "crochu" au bout (pas droit )
il te faut juste de l'entrainement et ca ssera top !!!!
mais c'est tres bien deja , a part le probleme des cotes un peu arrondis et puis ta deco vraiment c'est tres tres beau!!!
 
Haut