2 eme pose

angele15

Super experte
apres un desatres ma petit soeur me prete ses mimines pour qlq heures, d'apres c'est conseils d'amateurs, je me lance au gel.
j'ai avoir votre point de vu et tt vos critiques.
en esperant que j'arrive à l'ajouter
 

Pièces jointes

  • photos maison 243-1.jpg
    photos maison 243-1.jpg
    92.6 KB · Affichages: 96
Re : 2 eme pose

j'ai reussi enfin à l'inserer, je passe beaucoup de temps sur le forum, et je remercie a vs tt de vos experiences , astuces et conseils pratique, car grasse a vs , j'essaye de me faire a cette passion. soyez sincere et n'hesiter a dire ce que vs en pensez
 
Re : 2 eme pose

C'est bien pour une 2ème.........je ne suis pas experte donc je ne peux pas bcp t'aider.......désolée!!!!!!
 
Re : 2 eme pose

Certes c'est pas mal pour une seconde pose mais il manque le bombé :9-blush:
et la french est un peu épaisse sur le pouce on voit qu'elle fait un bourelet

êt il faut relimer les côtés car ils font pates de canard... il faut mettre ta lime bien droite il y a un post ou c'est expliqué comment faire...
Bonne continuation miss :fou:
 
Re : 2 eme pose

Je trouve ton sourire très bien fait par contre... et la forme de la french est régulière...
pas dire que les défaut quand même ;0)
 
Re : 2 eme pose

bonjour c est pas mal pour une deuxieme ,fais attention ils partent en patte de canard ,il n y a pas de bombé et la french est trop large et irréguliere
 
Re : 2 eme pose

merci beaucoup, de votre franchise, c'est vrai, mais le bombe c'est super difficile, j'ai l'impression que le bombé est plus facile a faire a la resine
 
Re : 2 eme pose

que utilises tu Chipiesblues comme methode resine ou gel, les pohotos de ton blog sont super sympas, je me dit il va me falloir des annees avant d'atteindre cela
 
Haut