2 en 1 Démaquillant Lotion Anti-imperfections - Sebo Specific d’Yves Rocher

onja

Membre Actif
onja a donné son avis sur:

2 en 1 Démaquillant Lotion Anti-imperfections - Sebo Specific d’Yves Rocher - 2 en 1 Démaquillant Lotion Anti-imperfections - Sebo Specific d’Yves Rocher

Avec 2 en 1 Démaquillant Lotion Anti-imperfections - Sebo Specific d’Yves Rocher, les peaux grasses et mixtes seront comblées. Vu que ce démaquillant à texture fluide leur permettra de retrouver une peau bien démaquillée et bénéficiera d’une asepsie parfaite pour les garder saine tous les jours.
Afficher la pièce jointe 648192
En utilisant ce démaquillant, votre peau sera apaisée des imperfections et sera nettoyée des impuretés et des résidus de maquillage en un seul geste efficace. Puisqu'une...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour :) Je viens donner mon avis sur ce produit qui a été l'un de mes démaquillants fétiches lorsque j'étais plus jeune et sujette aux imperfections, à l'acné sévère etc. Je trouvais du réconfort et de la pureté dans cette gamme d'Yves Rocher. J'en ai encore un flacon en souvenir car maintenant je ne l'utilise plus vraiment ayant réussi à me débarrasser de mes problèmes de peau.

Le produit Sébo Spécific Démaquillant + Lotion n'est pas vraiment un démaquillant à proprement parler puisqu'il n'aide pas du tout à retirer le maquillage, c'est plus un nettoyant visage que l'on met après avoir enlevé son maquillage. L'effet 2 en 1 est plutôt pas mal car on passe ce produit et on a fraîcheur, pureté et netteté du visage très rapidement. L'odeur est agréable semblable à des agrumes. Texture un peu liquide qui s'applique bien sur un coton et sensation agréable après application.

Il est très utile pour les peaux mixte à grasse qui recherchent une sensation de fraîcheur immédiate au démaquillage.
Après pour l'amélioration de la peau, il y a contribué un petit peu mais ce n'est pas le seul élément qui m'y a permis ^^
 

Pièces jointes

  • DSC_0635.jpg
    DSC_0635.jpg
    289.7 KB · Affichages: 52
  • DSC_0636.jpg
    DSC_0636.jpg
    304.5 KB · Affichages: 59
Bonjour à tous ,

J'ai ce Démaquillant Lotion Anti-imperfections - Sebo Specific d’Yves Rocher que j'utilisais il y a déjà un petit moment , surtout en été , avec la chaleur , ma peau avait tendance à être un peu grasse , aujourd'hui je ne l'utilise plus , il traine dans mes tiroirs
Satisfaite de ce produit , le parfum est agréable ,
il nettoie bien , ne déssèche pas la peau et on sent bien la fraicheur
Le flacon est simple
je le recommande aux personnes qui ont la peau grasse
Utilisant d'autres produits de la marque Yves Rocher , j'aime bien leur qualité

01.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut