2 en 1 Nettoyant et Masque - Visibly Clear de Neutrogena

virginiemode

Membre Actif
virginiemode a donné son avis sur:

2 en 1 Nettoyant et Masque - Visibly Clear - 2 en 1 Nettoyant et Masque - Visibly Clear de Neutrogena

Neutrogena Visibly Clear 2 en 1 Nettoyant et masque est une pratique nouvelle et efficace. Deux gestes d’hygiène réunis dans un seul produit nettoyant. La peau retrouve chaque jour tout son confort et son bien-être.
Afficher la pièce jointe 628149
Le nettoyant : élimine les impuretés et aide à assainir sans dessécher la peau. La peau est nettoyée en profondeur et stimule ses fonctions naturelles. La peau revitalisée rayonne de fraîcheur et d'éclat.

Le Masque : Draine, détoxifie et...

Lire la suite du test/avis...
 
Neutrogena Visibly Clear 2 en 1

20141009_103711.jpg 20141009_103729.jpg

Le packaging : je le trouve franchement moche, c'est trop le fouillis, trop d'informations, les couleurs ne vont pas ensemble. Il faut vraiment s'arrêter dans le rayon pour prendre le temps de tout lire correctement, ça ne saute pas aux yeux, quand on fait ses courses on a pas toujours le temps de s'éterniser c'est bien que ce soit clair et précis, paf ça tilt le cerveau au premier coup d'oeil et là ce n'est pas vraiment le cas.

Par contre le produit est bien, il désincruste correctement la peau. Je sens ma peau bien net, ça tire un peu sous les doigts comme quand on passe un savon.
On sent que l'action de nettoyage est respectée.
Je ne l'utilise pas en version masque, je le trouve assez efficace en l'appliquant sur visage humide, je masse bien et je rince peu de temps après.

J'ai une peau sèche a la base donc je dois la nourrir avec une crème bien hydratante car le produit assèche encore plus mon épiderme.

Je n'ai pas de bouton donc 10/10 pour ce gel.

Le gros point noir (point noir pour un gel pour les boutons OLOL on frôle le burlesque...) le prix, trop trop cher!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut